Une Triton de piste aperçue au Track Day à Lezennes

Triton Track Day 2011 : des dizaines d’anciennes à Lezennes…

Le Triton Track Day, c’était hier, au complexe motocycliste « La montage de fer », plus communément appelé circuit de Lezennes, et situé en bordure de la métropole lilloise.

Chez oim quoi.

En gros, cette piste habituellement ouverte à tous, sous réserve d’une inscription préalable, et du règlement d’une cotisation annuelle ou ponctuelle, était exceptionnellement réservée, en ce 15 mai 2011, aux pilotes de motos anglaises pré-1985, et aux classiques et sides en tous genres, mais datant impérativement d’avant 1980.

Une Triton de piste aperçue au Triton Track Day à Lezennes.

Je peux vous dire qu’un nombre impressionnant de participants avait fait le déplacement, et pour cause, les organisateurs, le Club Triton France principalement, offraient, à quiconque venait exposer sa monture vintage d’outre-Manche, rien de moins qu’un bon cornet de frites.

De quoi s’assurer une fréquentation conséquente !

Blague à part, si mon week-end n’avait pas du être consacré à une succession d’obligations familiales, j’y aurais bien passé l’après-midi, ceci afin de pouvoir observer toutes les machines aperçues tourner sur la piste, et d’en revenir avec un vrai papier à vous proposer.

Au lieu de ça, je n’ai pu être sur place qu’une 1/2 heure, le temps de récolter une 20aine de clichés que je vous invite à découvrir maintenant, et en attendant peut être de pouvoir en profiter un peu plus l’année prochaine.

Enjoy!

Cliquez ici si vous ne voyez pas apparaître le diaporama intégré.


Edit du 23 mai 2011 :

J’ai reçu ce week-end, de la part de mon ami Domenico qui était aussi présent à l’évènement dans l’après midi, et qui a eu le temps d’en profiter un peu plus que moi, une 30aine de nouvelles photos que je viens donc d’ajouter à l’album en question.

Merci à lui !

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978 et ayant depuis peu un pied en Belgique, chevauchant une FZ 750 stock depuis qu'il a été contraint de se séparer de sa W650 custom, amateur de bière et passionné de moto, ex-brasseur de "Chicks and beers" maintenant au guidon de "Un pneu dans la tombe", web monkey de métier, apporte sa modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

563 articles publiés par cet auteur

Un avis, une question, une réaction ?