Valentino Rossi pelotant le sein droit de sa petite amie

Valentino Rossi, chopé en pleine séance de pelotage…

J’ai découvert ces photos chez Motorcycle News, mais c’est apparemment à un magazine italien, Oggi, que nous les devons.

« The Doctor » se serait fait gauler la main dans le sac, enfin, sur la poitrine de sa petite amie Marwa Klebi plus exactement, alors qu’il se prélassait avec quelques amis sur un yacht valant plus de 800 000,00 EUR.

D’après ces images, il me semble qu’il s’est jeté sur l’obstacle comme dans une chicane.

D’abord à droite.

Valentino Rossi pelotant le sein gauche de sa petite amie.

Et puis tout de suite à gauche.

Valentino Rossi pelotant le sein droit de sa petite amie.

A ce stade, mes chers lecteurs habituels, une question raisonne sûrement dans vos têtes :

« Mais qu’est-ce qu’on en a rien à foutre ?! »

Que dalle ! Je suis bien d’accord avec vous…

Mais d’imaginer la tronche de ceux qui, cherchant sur Google les mots clés « Marwa Klebi », « sein », « pelotage », etc…, atterriront ici à l’occasion de ce micro-buzz, sur un site sans rapport et dédié aux motos de caractère, moi ça me fait marrer, pas vous ?

Votre serviteur, saluant les internautes égarés sur son site, et ce alors qu'ils étaient à la recherche de photos cochonnes.

Je vous donne donc rendez-vous sur Facebook pour connaître, dans quelques jours, l’impact de cet article ultra-racoleur sur la fréquentation de « Un pneu dans la tombe ».

N’hésitez pas à « aimer » notre page pour être sûrs de ne pas louper cette info’ !

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978 et roulant en Kawasaki W650, amateur de bière et passionné de moto, ex-brasseur de "Chicks and beers" maintenant au guidon de "Un pneu dans la tombe", web monkey de métier, apporte sa modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocyclique.

434 articles publiés par cet auteur

Un avis, une question, une réaction ?