"Poëtova", by Dit Cheyenne, un nouveau t-shirt UPDLT.

Nouveau t-shirt UPDLT : « Poëtova » by Dit Cheyenne…

Le logo de Dit Cheyenne.

(Attention, un code promo est à découvrir à la fin de cet article !)

Notre camarade Dit Cheyenne s’est récemment rendue dans le désert des Bardenas Reales, et les photos qu’elle a rapportées de cette virée me donnent l’occasion de vous présenter le 1er modèle de t-shirt qu’elle a créé pour nous (dans le cadre d’une série de collaborations avec différents artistes et illustrateurs), baptisé « Poëtova »…

Sa description :

« Du cheyenne « pó’e’tová », qui signifie étincelle, comme l’éclair indispensable à l’explosion de nos moteurs et que produisent les bougies… Une création de l’illustratrice Dit Cheyenne, imprimée recto-verso sur un t-shirt d’excellente qualité ! »

Ce modèle existe évidemment pour homme et pour femme, et pour le commander : http://unpneudanslatombe.spreadshirt.fr/


Et cerise sur le gâteau : vous pouvez le commander aujourd’hui et demain avec 15 % de réduction, grâce au code promo « MYSHIRT2013″ ! Ceci est d’ailleurs valable pour tous les tees de la boutique : http://unpneudanslatombe.spreadshirt.fr/
Attention, je répète : jusqu’à demain seulement ! Profitez-en !

P.S.: Celui qui pose aux cotés de notre camarade n’est autre que Filou. Vous vous souvenez peut-être de sa Yamaha SR 500 qui avait fait la Une de UPDLT à l’automne dernier… ? Quoi qu’il en soit, sachez que cette bécane a récemment changé de déco’ au niveau du réservoir, et c’est justement Dit Cheyenne qui s’est vue confier la mission de donner un nouveau visage à ce bidon. Cette démarche a été immortalisée par Marie Cabanne dans une vidéo que je vous recommande vivement, si bien réalisée qu’elle est la 1ère que je parviens à regarder intégralement sans zapper depuis fort longtemps ! Et juré, je dis pas ça parce qu’il y a des potes dedans… Quelques photos du making-of sont également à découvrir sur la page Facebook de Dit Cheyenne. Jetez-y un œil, ça sera aussi l’occasion de découvrir ses autres travaux qui à mon sens valent vraiment le détour !

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978 et roulant en Kawasaki W650, amateur de bière et passionné de moto, ex-brasseur de "Chicks and beers" maintenant au guidon de "Un pneu dans la tombe", web monkey de métier, apporte sa modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocyclique.

437 articles publiés par cet auteur

8 commentaires

Ajouter un commentaire
  1. Salut,
    Je souhaite commander le t-shirt « Poëtova ».
    N’y a-t-il qu’une seule couleur de dispo ?
    Merci de ta réponse.

  2. Salut Lucien,
    Merci pour l’intérêt que tu portes à ce modèle.
    Pour le moment, je te confirme qu’il n’est dispo’ que dans ce coloris.
    Tu l’aurais vu autrement toi ?

  3. Je me réveille un peu tard, mais le t-shirt n’est déjà plus dispo ?
    Ou dois-je m’acheter une nouvelle paire d’yeux… ?
    :?

  4. Non, il est effectivement indisponible pour le moment Malou, malheureusement !
    La faute à Spreadshirt qui a changé sa gamme de t-shirts sans nous consulter, et nous prive à cette occasion de la « base » sur laquelle ce modèle était imprimé…
    :(

    P.S.:
    Ceci va probablement nous amener à changer de prestataire, mais ce « déménagement » étant lourd à gérer il ne sera sans doute effectif qu’à la rentrée.
    En attendant, les 2 modèles créés par Dit Cheyenne (le 2ème n’ayant même pas eu le temps d’être dévoilé…) resteront malheureusement indisponibles, les autres « bases » proposées par Spreadshirt n’ayant pas du tout le même rapport qualité/prix, et ces critères étant pour nous tout aussi importants que le motif.
    Merci en tout cas de votre patience !

  5. Trop dommage mais vivement la rentrée (enfin pas trop vite quand même hein), surtout si vous nous dévoilez en même temps le 2ème modèle par la même occasion.
    :D

Un avis, une question, une réaction ?