Notre 18ème RDV, à travers l'objectif de David Coppieters...

Notre 18ème RDV, à travers l’objectif de David Coppieters…

Il n’y avait pas la foule des grands soirs en juin, il faut dire qu’on a connu les mêmes déboires météorologiques que nos amis auvergnats : temps pourri toute l’après-midi, mais finalement plutôt bon le soir. Dommage pour ce trio d’Anglais qui avait fait tout spécialement le voyage, ils n’en auront pas eu pour leurs miles parcourues. Quoique, si on compte en verres offerts en anecdotes traduites approximativement… Ils n’ont pas du regretter le déplacement !

Espérons en tout cas que les cieux seront plus cléments dans 12 jours, même si personnellement je ne serais pas là pour le constater. Le devoir m’appelle, vacances en famille obligent je vais exceptionnellement manquer notre fameux RDV mensuel. Mais pas d’inquiétude, Christophe sera bien là lui pour vous ouvrir les portes de Legend Motors, et Ludo et son équipe vous accueilleront ensuite comme chaque fois dans leur bar Le Petit Badau, où vous pourrez gober des hot-dogs ou des croques et déguster toutes sortes de bonnes bières…

En attendant de vous retrouver, en août donc, voici les dernières photos que David a bien voulu partager avec nous. De superbes images, comme d’hab, merci à lui !

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978 et ayant depuis peu un pied en Belgique, chevauchant une FZ 750 stock depuis qu'il a été contraint de se séparer de sa W650 custom, amateur de bière et passionné de moto, ex-brasseur de "Chicks and beers" maintenant au guidon de "Un pneu dans la tombe", web monkey de métier, apporte sa modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

602 articles publiés par cet auteur

3 commentaires

Ajouter un commentaire
  1. A propos de Sylvain...

    Bonjour,
    Très belles photos.
    Pour faire un peu la groupie :
    Quels sont la marque et le modèle du cuir porté par le gentil monsieur sur les photos #9 (une bière à la main) et 11 (joliment accompagné) ?
    Merci pour le tuyau !

  2. A propos de Susokary...

    Bonne question Sylvain, merci de l’avoir posée !
    :D

    Sérieusement, no idea, mais s’il passe par ici peut-être qu’il te dira.
    Sinon, j’essaie de penser à lui poser la question à l’occasion de notre prochain RDV.
    ;)

Un avis, une question, une réaction ?