Notre 28ème RDV, à travers l'objectif de David Coppieters...

Notre 28ème RDV, à travers l’objectif de David Coppieters…

Notre 28ème rassemblement motard à Lille, et dédié à “la bécane à l’ancienne, piégeuse, bruyante et caractérielle”, immortalisé par David Coppieters.

A une semaine de notre prochain rassemblement lillois, je me rends compte que je n’ai pas encore partagé toutes les images du dernier de nos RDV mensuels. J’en ai bien publié ici un récap’ illustré au début du mois de mai, mais les photos alors n’étaient pas celles de David Coppieters.

Notre camarade était là lui aussi en avril, visiblement d’humeur à prendre plutôt des portraits. Après tout, on passe finalement plus de temps à discuter les uns avec les autres dans ces réunions qu’à détailler la bécane de Pierre, Paul ou Jacques. La démarche n’est donc pas insensée, et lui sait parfaitement l’entreprendre avec talent ! La preuve : votre serviteur lui-même pour une fois est plutôt agréable à regarder. Et photogénique comme je suis habituellement, c’est pourtant pas gagné.

Bravo à lui donc, et à la semaine prochaine ! Si vous ne venez pas pour être dans l’album venez au moins pour rouler, trinquer et rigoler. De toute façon il y a peu de chances que vous deveniez une célébrité en participant à un RDV UPDLT, en revanche vous y entendrez c’est sûr des choses plus intéressantes qu’en regardant la télé-débilité ! Et ce n’est pas difficile à vérifier, pour ça il suffit de se pointer. A bon entendeur…

“VIENDEZ NOMBREUX !”

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978 et ayant depuis peu un pied en Belgique, chevauchant une FZ 750 stock depuis qu'il a été contraint de se séparer de sa W650 custom, amateur de bière et passionné de moto, ex-brasseur de "Chicks and beers" maintenant au guidon de "Un pneu dans la tombe", web monkey de métier, apporte sa modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

602 articles publiés par cet auteur

Un avis, une question, une réaction ?