Notre 32ème RDV, à travers l’objectif de Christophe Batut...

Notre 32ème RDV, à travers l’objectif de Christophe Batut…

Notre 32ème rassemblement motard à Lille, et dédié à “la bécane à l’ancienne, piégeuse, bruyante et caractérielle”, immortalisé par Christophe Batut.

Des images du mois d’août, publiées mi-octobre ? Eh oui, que voulez-vous, j’ai été TRES occupé ces 6 dernières semaines, et malheureusement pas pour de bonnes raisons. Je ne rentre pas dans les détails, ça n’a que peu d’intérêt, et ceux dont les photos & infos prennent racine dans ma boite mail en attendant de prochains posts savent déjà que je ne les oublie pas ! Voici donc les images de l’avant-dernier de nos RDV mensuels, en tout cas du before chez Legend Motors, car notre fidèle camarade Christophe Batut, à qui l’on doit ces beaux clichés, n’avait pas pu nous accompagner dans le Pas-de-Calais où nous sommes allés passer le reste de la soirée.

Dommage, lui n’aura pas pu profiter de l’ouverture de Béthune Rétro (un évènement que je vous décrivais il y a 3 ans dans cet article…), et des 1ers concerts rockab’ donnés sur la Grand-Place. Encore un bon rasso pour nous, vous vous en doutez, avec au milieu une sympathique virée comme on a pris l’habitude d’en faire à chaque fois que la météo nous le permet. Et n’allez pas croire que 3 gouttes suffisent toujours à nous décourager, à Noël on a roulé sous la neige ! Prions tout de même pour un temps clément lors de nos prochaines éditions… Ce mois-ci à Lille, on vous attend le 23.

“VIENDEZ NOMBREUX !”

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978 et ayant depuis peu un pied en Belgique, chevauchant une FZ 750 stock depuis qu'il a été contraint de se séparer de sa W650 custom, amateur de bière et passionné de moto, ex-brasseur de "Chicks and beers" maintenant au guidon de "Un pneu dans la tombe", web monkey de métier, apporte sa modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

601 articles publiés par cet auteur

2 commentaires

Ajouter un commentaire
  1. A propos de Christian...

    Enfin !
    Des photos de bécanes, de casques, et de tronches pour mettre dedans.
    Perso j’ai pensé au pire à ton sujet…
    Il est de retour parmi nous, Alléluia !

  2. A propos de Susokary...

    Haha !
    Genre j’aurais mis le 2ème pneu dans la tombe ?
    – C’est à dire que, on va vous parler franchement Monsieur Preskovic : comme on ne vous voyait plus dans l’immeuble, on pensait que vous étiez décédé.
    – Vous êtes caustique !
    :D

Un avis, une question, une réaction ?