Notre 39ème RDV, à travers l’objectif de Christophe Batut...

Notre 39ème RDV, à travers l’objectif de Christophe Batut…

Notre 39ème rassemblement motard à Lille, et dédié à « la bécane à l’ancienne, piégeuse, bruyante et caractérielle », immortalisé par Christophe Batut.

Un RDV un peu spécial ce mois-ci, puisqu’il s’agissait aussi d’inaugurer l’extension de Legend Motors qui a vu sa surface tripler après d’importants travaux. Un changement d’autant plus impressionnant qu’il n’est pour ainsi dire pas perceptible depuis la façade, la place grignotée ayant été obtenue en abattant le mur du fond pour gagner en profondeur. Toute en longueur, la boutique a su conserver le coté écrin cosy qui faisait déjà son charme so british, et dispose en plus maintenant d’un bar et d’une cheminée, soit d’encore plus de confort et de cachet ! Christophe est décidément un homme de goût, en témoigne cette vidéo publiée cette semaine

Bref, par conséquent il aura naturellement attiré énormément de monde, ce 39ème de nos RDV mensuels, et notamment un certain nombre de photographes, et même de vidéastes (voir à ce sujet le clip de Cédric et Rémi !). Parmi les personnes présentes : notre fidèle camarade Christophe Batut qui, de nouveau, nous fait généreusement profiter de ses photos. Une fois de plus, merci à lui !

P.S.: Une fois n’est pas coutume, une vidéo a même été tournée à l’occasion de notre dernier rasso. C’est à MyOwnProd qu’on la doit, et franchement elle fait bien plaisir, merci les gars !

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978 et ayant depuis peu un pied en Belgique, chevauchant une FZ 750 stock depuis qu'il a été contraint de se séparer de sa W650 custom, amateur de bière et passionné de moto, ex-brasseur de "Chicks and beers" maintenant au guidon de "Un pneu dans la tombe", web monkey de métier, apporte sa modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

579 articles publiés par cet auteur

3 commentaires

Ajouter un commentaire
  1. A propos de Cyril...

    Super vidéo, et photos !
    Ca fait rêver.
    :)

    Quelqu’un peut m’éclairer sur le modèle de la moto que l’on aperçoit à 1’04 ?
    Et au sujet de la Ducati un peu plus loin à 1’17 ?
    :D

  2. A propos de Susokary...

    Salut Cyril,
    A 1’04, c’est une ancienne Goldwing métamorphosée en custom rigide.
    Et à 1’17, c’est une MHe, une Sport Classic haut de gamme et particulière sortie à seulement 2000 exemplaires.
    ;)

  3. A propos de Cyril...

    Merci !
    ;)

    Quel boulot pour la Goldwing… Impressionnant et superbe résultat.
    Et la Ducati, un bijoux.

Un avis, une question, une réaction ?