Doggystyle Moto Crew : les Chtis malmènent la Triumph Street Twin !

Doggystyle Moto Crew : les Chtis malmènent la Triumph Street Twin !

Quand les sauvageons du Doggystyle Moto Crew se voient confier une Triumph Street Twin, la pauvre en ressort souillée comme après un gang bang…

La notoriété d’UPDLT étant ce qu’elle est, des fois vous pourriez avoir l’impression qu’on est les seuls dans le Nord-Pas-de-Calais à se bouger le fion. Erreur ! Il existe par ici plus d’un petit groupe au bon esprit, et le Doggystyle Moto Crew en fait partie.

« Avant de devenir un véritable moto club, on était juste une bande de potes qui passait ses journées à faire de la moto (et ses soirées dans les bars…), sur la route mais aussi (voir surtout !) sur les terrains de cross. »

En session privée, ou à l’occasion par exemple de l’Enduropale vintage du Touquet, les mecs ne sont jamais contre une bonne arsouille dans le sable en effet. Ici on est tout proche de la Wallifornie, mais eux s’acclimateraient vite en Californie.

Avec leur capacité à mettre la poignée dans le coin et leurs tempéraments décalés, ils n’ont pas manqué de se faire remarquer. Ainsi Triumph Lille a décidé de leur confier une Street Twin modifiée qu’ils ont contribué à personnaliser, avant de l’emmener sur des events aux 4 coins de la France pour l’exposer… Mais aussi la bousculer ! Leur philosophie :

« On s’en bat les couilles.
On s’en bat les couilles des règles, des effets de mode, des clichés et des préjugés. »

J’ai dit tout le bien que je pensais de cette machine nerveuse à souhait dans un essai publié en début d’année, ils ne s’y sont pas trompés. Et quand ils ont accepté le deal ce n’était pas pour parader à l’arrivée… En témoigne leur vidéo, ils savent se servir d’une moto !

Il me reste quelques clichés à vous montrer, de ces sales garnements passionnés. Vous êtes curieux de découvrir leurs prochaines conneries ? Dans ce cas le mieux c’est encore de cliquer sur « j’aime » par ici : http://www.facebook.com/doggystylemotocrew

P.S.: Photos couleurs chipées à Bastien Bonnarme, et images en noir & blanc à l’Agence WTF.

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978 et ayant depuis peu un pied en Belgique, chevauchant une FZ 750 stock depuis qu'il a été contraint de se séparer de sa W650 custom, amateur de bière et passionné de moto, ex-brasseur de "Chicks and beers" maintenant au guidon de "Un pneu dans la tombe", web monkey de métier, apporte sa modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

579 articles publiés par cet auteur

Un avis, une question, une réaction ?