Pause déco : des artistes branchés moto...

Pause déco : des artistes branchés moto !

Votre intérêt pour les belles mobylettes prouvant votre statut d’esthètes, vous ne serez sans doute pas insensibles au boulot de ces artistes branchés moto.

Si tu t’imaginais que je vivais dans un atelier, dormais sur un clic-clac entre un bar homemade et un établi encombré, tu risques d’être désappointé… Car j’occupe un petit 3 pièces d’inspiration scandinave en réalité : contemporain, lumineux, épuré. Et entre les meubles d’occase (merci le Coin-Coin) ou chopés en promo, un soupçon de déco. Un soupçon. C’est de ça que j’avais envie de vous parler aujourd’hui, pour rendre hommage au travail d’une poignée de créatifs, voir d’amis. Une fois n’est pas coutume, c’est un peu comme si le camarade "Notre loft" s’invitait chez UPDLT…

Donc, sur la cloison la plus habillée de mon modeste appartement, s’expose un grand poster de chez Classified Moto notamment. En haut, 2 illustrations de Didier Bierjon, alias Le Krobardeur. Dessous, Julien Lecointe signe un portrait de votre serviteur. Quant au croquis de mon ex-W, c’est Skandal Leborgne qui s’en est occupé. Les fidèles lecteurs de "All you need is ride" auront peut-être reconnu « le mur de la honte », avec ses 10 bécanes sélectionnées parmi les plus moches de la planète… Ce dernier illustrait un papier que je m’étais bien marré à rédiger ! Un article parfaitement éthique et pas du tout caustique, vous me connaissez.

Bref, tout ça pour vous dire que si l’un ou l’autre de ces artistes branchés moto vous a tapé dans l’œil avec son coup de crayon, je parie qu’il ne serait pas fermé à l’idée de griffonner vos tronches et/ou vos brêlons. Aussi, si les murs de votre piaule ne demandent qu’à être plus décorés, n’hésitez pas à les contacter !

P.S.: J’en profite pour placer une petite dédicace à mes potes du Betty’s Racing Team, dont les sous-bocks trônent sur l’étagère de mes maigres offrandes au Dieu de la vitesse. Probablement pas de quoi claquer un record à Bonneville sur le lac salé, mais si au moins ça pouvait conjurer le sort et me protéger des gamelles et des PV… Qui sait ?
wink

Pause déco : des artistes branchés moto...

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978 et ayant depuis peu un pied en Belgique, chevauchant une FZ 750 stock depuis qu'il a été contraint de se séparer de sa W650 custom, amateur de bière et passionné de moto, ex-brasseur de "Chicks and beers" maintenant au guidon de "Un pneu dans la tombe", web monkey de métier, apporte sa modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

588 articles publiés par cet auteur

Ajouter un commentaire