Notre 55ème RDV, à travers l’objectif d'Olivier Touron...

Notre 55ème RDV, à travers l’objectif d’Olivier Touron…

Notre 55ème rassemblement motard à Lille, et dédié à “la bécane à l’ancienne, piégeuse, bruyante et caractérielle”, immortalisé par Olivier Touron.

Fin juillet avait lieu le 55ème de nos rassos UPDLT ; mais pour notre photographe du jour ce fut le 1er. Congés obligent, on s’attendait à un petit comité, et en conséquence on avait planifié un after semi-privé. On s’est d’abord réuni à Lille, comme à l’accoutumée. Et puis on s’est rendu chez Alexandre, un copain aussi sympa que gue-din, qui nous avait conviés. Au programme : baptêmes de side, de quad, de pocket bike, un grand feu pour se tenir chaud (c’est le Nôôôôôrd !), des petits barbecs à dispo… Bref, tout ce qu’il faut pour passer une très bonne soirée ! Armé de son appareil, notre camarade Olivier Touron a parfaitement su capter ces instants de simplicité et de convivialité. Aussi, c’est avec un plaisir non dissimulé que je vous fais profiter de ses photos !

P.S.: Quand je vous parlais de baptêmes de side, ça concernait aussi les grands enfants… La preuve avec cette vidéo de notre camarade Monsieur Marcin.

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978 et ayant depuis peu un pied en Belgique, chevauchant une FZ 750 stock depuis qu'il a été contraint de se séparer de sa W650 custom, amateur de bière et passionné de moto, ex-brasseur de "Chicks and beers" maintenant au guidon de "Un pneu dans la tombe", web monkey de métier, apporte sa modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

591 articles publiés par cet auteur

2 commentaires

Ajouter un commentaire
  1. A propos de Robby One...

    Sympatoche cette soirée !
    Pas mal le side, on dirait un Ural.
    Bah du coup je me suis inscrit sur UPDLT – Languedoc.
    Histoire de voir s’il y a d’autres gars en Harley…
    :)

Un avis, une question, une réaction ?