C’est en me baladant au hasard sur la toile que je suis tombé sur ce joli petit flyer tout vintage à l’effigie de Triumph, une invitation à venir fêter comme il se doit, et chez ATS Motorcycles, les 110 ans de la marque anglaise.
Alors moi quand on me propose, à l’occasion d’une belle soirée d’été, de venir boire une mousse en reluquant des meules de caractère… Bah je vois pas de raison de dire nan !
Allez hop, en selle !
Arrivé sur les lieux, je me suis sans problème intégré aux différents groupes déjà formés, le contact passant plutôt bien entre amateurs de cambouis et de clé de douze, et, même si je m’attendais à voir un peu plus de machines, celles qui étaient présentées valaient à elles seules le détour.
Quelques prépas rétros « maison » étaient de sortie, notamment la Trident 750 de Christian Lacoste, importée et préparée par ATS et engagée dans le Championnat de France des Rallyes 2011, mais on pouvait également admirer les bécanes plus ou moins customisées des participants, dont la Béhème R100/7 de Nico, notre camarade de chez 4H10, tandis que la Guzz’ de son acolyte John avait refusé de démarrer un peu plus tôt, et brillait du coup par son absence.
Mais, le plus appréciable dans ce genre de soirée, ce sont sans doute les rencontres.
Ainsi, toutes les personnes présentes étaient disponibles et ravies de tailler une bavette avec de nouvelles têtes, et l’on pouvait même croiser quelques personnages hauts en couleurs : Christian Lacoste bien sûr, mais aussi Francis Zégut, Frank Margerin, ou encore Denis Sire, parfaitement à l’aise dans son petit short en cuir.
Bref, un évènement bien sympa, idéal pour patienter en attendant Iron Bikers le mois prochain.
Bon anniversaire Triumph !
http://www.flickr.com/photos/unpneudanslatombe/sets/72157629959927444/show
Cliquez ici si vous ne voyez pas apparaître le diaporama intégré.
Pas de photo de la Guzzi préparée en Italie ?
Et surtout de sa propriétaire…
:)
Ouais je sais, j’ai déconné…
Mais j’ai pas eu le temps de dégainer mon appareil, j’étais en train de ramasser ma mâchoire par terre…
You know what I mean…
;)
Je ne sais pas ce qu’il s’est dit à cette soirée, mais j’ai l’impression que les oreilles de John en sifflent encore, nan ?
;)
Non Jérôme, on parle pas de la même Guzzi là.
Stéphen parle d’une jolie madame qui s’est pointée avec une Guzzi V7 Classic préparée en Italie, numérotée, et flambant neuve…
Il en est encore tout émoustillé !
Tu m’étonnes…
;)