"All you need is ride", LE fanzine indispensable !

« All you need is ride », LE fanzine indispensable !

C’est chaud, ça sort tout juste des rotatives… Le 1er numéro de « All you need is ride » est enfin disponible ! J’avais déjà fait allusion à ce nouveau fanzine 100 % passion avec de vrais morceaux de votre serviteur dedans, mais le moment est maintenant venu de vous le présenter officiellement, et pour ça je laisse la parole à son créateur Adrien :

« Un fanzine est une histoire de passion. Je réunis ici les miennes que sont la moto et l’édition. Ce projet était à l’intérieur de moi depuis pas mal de temps. Il était temps de l’extérioriser et, le plus important, de le partager avec vous. Il me tiraillait les entrailles, mettait mon cerveau en ébullition, générait un sourire à chaque pensée… C’est une bonne définition de la passion non ? J’ai d’ailleurs eu énormément de jubilation à échanger des histoires, des photos ou autres avec tous les intervenants sur ce fanzine. De vrais passionnés… Comme Jérôme, alias Susokary de « Un pneu dans la tombe ». Une rencontre formidable avec un ch’ti motard et désormais un ami !!! J’espère que ce 1er numéro vous fera le même effet. Notre raison d’être : rouler, rouler, et rouler, parfois hors des sentiers battus. Peu importe notre monture, le plaisir est intemporel.
All we need is… ride! »

Concrètement, entre autres reportages dans ce 1er numéro, vous trouverez un dossier de 10 pages intitulé « Cap au Nord », et mettant à l’honneur le blog de votre serviteur, ainsi que les initiatives de mes camarades Christophe, de Legend Motors, et Guillaume, de Comete Motocycles. L’atelier de Gildas à Grignian (26), que j’ai moi-même récemment visité, fait également l’objet d’un papier, et notre contributeur Charlie lui apporte aussi sa pierre à l’édifice, en publiant un super récap illustré du Castellet Drag Race. En ce qui me concerne, pour en finir avec cette mode du Steve McQueen à toutes les sauces on m’a chargé de trouver, et de prouver, qui est en fait le VRAI « King of Cool », et surprise… Il est belge ! Non, ma récente participation au RDV Belgaz à Bruxelles n’y est pour rien, ce n’est qu’un hasard ; et peut-être aussi le signe inconscient que j’apprécie vraiment nos camarades ayant grandi de l’autre coté de la frontière. Enfin, je ne vous en dis pas plus, spoiler n’est pas mon genre, alors je laisse aux futurs lecteurs le plaisir de découvrir qui j’ai élu en lieu et place de notre cher Terence Steven… Mais je vous prédis que des dents vont grincer !

Quoi qu’il en soit, si vous êtes un minimum curieux d’en savoir plus, et de feuilleter les 128 pages de ce nouveau canard amateur dont les 200 1ers exemplaires sont numérotés… Grouillez-vous ! Car il n’y en aura évidemment pas pour tout le monde. Et pour commander ce futur collector donc, c’est par ici que ça se passe : http://www.allyouneedisride.fr/

"All you need is ride", LE fanzine indispensable !

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978 et ayant depuis peu un pied en Belgique, chevauchant une FZ 750 stock depuis qu'il a été contraint de se séparer de sa W650 custom, amateur de bière et passionné de moto, ex-brasseur de "Chicks and beers" maintenant au guidon de "Un pneu dans la tombe", web monkey de métier, apporte sa modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

580 articles publiés par cet auteur

Un avis, une question, une réaction ?