Notre rasso en vidéo : merci Guirec Huot !

Notre rasso en vidéo : merci Guirec Huot !

Quoi de mieux qu’une vidéo pour découvrir l’ambiance de notre rasso ? Deux vidéos ? Ok, voici donc celles de Guirec Huot…

Vous n’êtes sans doute pas sans savoir, depuis le temps, que l’on organise chaque mois et dans une poignée de grandes villes de France un rassemblement. Grâce aux concours de Christophe Batut et David Coppieters notamment, on vous en parle quand même assez régulièrement…

Si l’on a pris l’habitude de partager avec vous des photos de notre fameux rasso, cette fois on a la chance de pouvoir vous offrir 2 vidéos. Et ça, c’est un cadeau que nous fait Guirec Huot. Merci à lui !

Edit du 09 avril 2017 :
Et de 3 ! Notre camarade vient de mettre en boite notre 51ème rasso. Voici donc une nouvelle vidéo signée Guirec Huot. Merci à The Arrogants, groupe local, pour nous avoir permis de mettre ça en musique avec un de leurs morceaux !

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978 et ayant depuis peu un pied en Belgique, chevauchant une FZ 750 stock depuis qu'il a été contraint de se séparer de sa W650 custom, amateur de bière et passionné de moto, ex-brasseur de "Chicks and beers" maintenant au guidon de "Un pneu dans la tombe", web monkey de métier, apporte sa modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

588 articles publiés par cet auteur

Ajouter un commentaire