Gentlemen's Factory : le QG de la marque en images... Joli !

Gentlemen’s Factory : le QG de la marque en images… Joli !

Les portes de la Gentlemen’s Factory étaient ouvertes le week-end dernier, armé de mon appareil j’en ai profité pour immortaliser cet endroit que j’envie.

Samedi, c’était tarif réduit chez Gentlemen’s Factory. Comme annoncé dans celui de nos groupes régionaux concerné, ils organisaient ce week-end des soldes privées dans leurs locaux de Saint-André, l’occasion pour votre serviteur d’aller siffler une bière avec ces potes-partenaires de la 1ère heure. L’occase aussi de rencontrer enfin en chair et en os l’expert en poils d’écureuil de la bande, à savoir le créatif Bruno Allard, en charge d’imaginer les motifs et les visuels de la marque. Et puis celle finalement de prendre quelques photos, de retranscrire pour vous l’ambiance de ce lieu arrangé avec beaucoup de goût, et où chaque jour se croisent des motards venus de différents horizons. Les bécanes exposées comme celles des visiteurs qui allaient et venaient faisaient d’ailleurs plaisir à voir, et Georges au volant de son El Camino nous a gratifié d’un burn qui a laissé au pied du bâtiment 2 belles traces noires !

J’avais traîné avec moi ma gamine de 4 ans, elle n’a pas eu le temps de s’ennuyer un instant. Passé son admiration pour l’endroit elle est tombée en arrêt devant ce qui s’est révélé être sa monture préférée ce jour-là : un super poney mécanique néo-rétro. L’animal a sans mal éclipsé son petit intérêt pour les motos, et elle n’a pas pu résister longtemps à l’idée de demander l’autorisation de l’enfourcher. Merci Laurent pour l’essai ! Elle a kiffé enchaîner les départs arrêtés au guidon de ce canasson. J’espère que vous vous amuserez autant qu’elle à Wheels & Waves. Je vous souhaite en tout cas un bon ride dans le désert des Bardenas Reales, de bonnes rencontres à Biarritz, et un temps magnifique tout au long de cette belle virée. Enjoy guys ! Et à très vite…

P.S.: Bien qu’étant en vadrouille dans le sud-ouest, Laurent a trouvé le moyen de m’envoyer 2 clichés : un portrait de Georges et Audrey, et une image de leur départ… Fumant !

Gentlemen's Factory : le QG de la marque en images... Joli !

Gentlemen's Factory : le QG de la marque en images... Joli !

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978 et ayant depuis peu un pied en Belgique, chevauchant une FZ 750 stock depuis qu'il a été contraint de se séparer de sa W650 custom, amateur de bière et passionné de moto, ex-brasseur de "Chicks and beers" maintenant au guidon de "Un pneu dans la tombe", web monkey de métier, apporte sa modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

580 articles publiés par cet auteur

Un avis, une question, une réaction ?