La 1ère session du concours de prépas organisé par RAD, en partenariat avec « Un pneu dans la tombe », est en cours, et la Honda 1000 GL des FrenchMonkeys fait partie des concurrentes !
Celle-ci vous plaît ?
Alors votez pour elle, elle porte le #11 : http://radmagazine.fr/prepa-contest-2012/
Le mot du proprio :
« Pour transformer une Goldwing en cafe-racer, forcément on est amené à tailler dans le gras ! Ici, nous avons donc commencé par tronçonner et modifier sérieusement toute la partie arrière du châssis, en nous efforçant bien entendu de ne pas altérer la rigidité de l’ensemble.
A la base, le réservoir se trouve sous la selle sur ce modèle, il a donc fallu trouver une solution. En lieu et place du leurre d’origine, nous avons alors installé un bidon de Kawasaki 750 J, non sans le découper et l’élargir au niveau du tunnel, car il y a vraiment un sacré bordel à caser là-dessous, même en modifiant largement le faisceau électrique !
Ensuite, les incontournables bracelets bien sûr, mais également une selle "homemade", une tôle formée puis recouverte de mousse et de vinyle chipés à une Honda 500 CX, et un échappement "mégaphone" (vide de chez vide) qui pour le coup porte bien son nom !
Au final, une prépa plutôt radicale, et dont nous sommes à vrai dire assez fiers. »
Cliquez ici si vous ne voyez pas apparaître le diaporama intégré.
What else ?
Radicale et magnifique !