Je vous mentirais si je vous disais que ces 3 semaines de coupure ne m’avaient pas été bénéfiques, et que je n’avais pas apprécié le fait de pouvoir enfin lever le pied quelques temps pour me retrouver un peu en famille, ce fut un réel plaisir. Mais, si je devais me placer uniquement sur le plan de la passion qui est la nôtre, de cet intérêt particulier que nous sommes apparemment assez nombreux à avoir pour les bécanes dîtes « de caractère » : quelles vacances de merde !
S’il n’y avait pas eu cette petite bourse d’échange à Saint-Jean-de-Maruéjols-et-Avéjan pour redorer un minimum le bilan, on aurait pu parler de néant total. Mais où étaient donc passés les cafe-racers, les trackers, les bobbers et autres customs en tout genre que j’affectionne tant !? Sur mon chemin en tout cas, rien que des ersatz de bagnoles en forme de GT suréquipées, des sportives de piches, des roadsters de kékés, et même quelques basiques sûrement échappées de je ne sais quelles moto-écoles… Un désastre je vous dis, et l’album des photos que j’ai prises à cette période est bien là pour en témoigner.
Heureusement, vous n’avez pas attendu mon retour pour m’envoyer une foule d’infos et de photos intéressantes, et j’ai déjà en ma possession de quoi alimenter ce blog pendant plusieurs semaines, ma boîte mail en déborde même littéralement. Ce n’est donc pas faute de contenu que je ne suis pas revenu vers vous avant, mais bien faute de temps, car mon day job lui non plus ne m’a pas attendu, et le moins que l’on puisse dire, c’est que je n’ai pas manqué de boulot depuis ma reprise. Business as usual…
J’ai d’ailleurs un peu honte de vous l’avouer, mais voilà tout de même près de 3 semaines que je suis rentré. J’espère que tous ceux qui attendent de voir leurs photos en ligne voudront bien me pardonner et patienter encore un peu ! Promis, je commence dès maintenant à trier et mettre en forme tous ces éléments, en vue de leur publication le plus tôt possible.
Merci de votre confiance et de votre fidélité.
Votre serviteur
P.S.: Merci aussi à tous ceux qui nous ont soutenu en s’offrant récemment un de nos t-shirts, et a fortiori à ceux qui nous ont adressé des photos d’eux les portant, celles-ci aussi seront rapidement publiées, tandis que les stickers que nous leur avons promis seront bien évidemment expédiés.
Photo : © Jill Sarah Greenberg