Ne pouvant décemment faire confiance à ma femme, employée de banque de son état (autant dire crapule patentée…), j’ai demandé l’innocente main de ma fille (en espérant priver de ce loisir les margoulins qui pourraient dans le futur être tentés…), pour procéder au tirage au sort qui s’imposait suite au concours lancé le mois dernier.
Vous me direz que le procédé n’est pas nouveau, et pour cause, nous sommes sans doute nombreux à avoir été sollicités de la sorte dans notre jeunesse. J’ai moi-même été quelques fois chargé de sortir des noms de chapeaux, notamment dans le cadre de concentrations de motards auxquelles mes vieux participaient… Je suis donc bien placé pour le savoir.
Enfin, tout cela ne nous rajeunissant pas, je vous propose de revenir à nos moutons pour découvrir le résultat tant attendu par certains, et en images s’il vous plait :
Cliquez ici si vous ne voyez pas apparaître la vidéo en question.
C’est donc Arnaud Deprez qui rafle la mise, félicitations à lui !
Quant aux autres, merci à tous pour votre participation à ce petit jeu, dont le but était bien sûr aussi de faire parler de UPDLT, non pas pour imposer à qui que ce soit de devenir « fan » du projet, mais simplement pour qu’un maximum de ceux susceptibles de l’apprécier puissent en entendre parler. Voilà pourquoi ce concours ne commandait pas de « liker » quoi que ce soit, mais bien seulement de partager une publication résumant tant bien que mal l’esprit et le contenu de notre ligne éditoriale.
A ce sujet, si les retombées en terme de notoriété n’ont pas été à la hauteur de ce que j’avais espéré, en revanche, votre effectif et votre enthousiasme m’ont eux agréablement surpris. Nul doute donc que l’on remettra ça à l’occasion dans le seul but de vous faire plaisir, et par conséquent de nous faire plaisir. Alors, restez bien connectés !
P.S.: Si le t-shirt que ma gamine porte dans cette vidéo vous intrigue, sachez qu’il s’agit d’un nouveau visuel créé par mon frangin Razor (déjà responsable de notre fameux logo…), et dont on vous reparlera très bientôt…
Edit du 02 avril 2013 :
Arnaud ayant enfin reçu son t-shirt, il a eu la bonne idée de nous envoyer une photo :
Où était l’huissier ?
Car j’ai un petit doute sur l’intégrité de ta fille…
Fille d’une banquière et d’un motard… C’est quand même limite !
Haha !
Je te le fais pas dire Charlie, ça promet…
:D