Et tant qu’à faire, commandez-le vite ! Ce qui vous permettra peut-être encore d’hériter d’un exemplaire numéroté de ce nouveau « All we need is ride », accompagné de ses 2 sous-bocks collector sortis de l’imagination de Maxwell Paternoster, l’artiste de Corpses From Hell à l’honneur dans ce 2nd opus.
Dans tous les cas, vous retrouverez à l’intérieur, entre autres, un nouveau papier de votre serviteur consacré cette fois aux « World’s Heaviest Twins », aux fameux frangins McGuire et à leur traversée des Etats-Unis en mini-Honda, et superbement illustré par Didier Bierjon alias Le Krobardeur. De quoi se cultiver et se marrer, c’est moi qui vous le dis !
Nos camarades du Team Razbitume signent eux un excellent récap du Belgian Classic TT de Gedinne, un évènement digne du Tourist Trophy (la bière belge en plus) qu’on espère bien ne pas manquer cette année !
Pour le reste : une incroyable prépa indonésienne, un road trip en Mongolie, des sudistes qui partent en virée, un voyage dans le temps en Angleterre, une course de côte en anciennes, du custom slovène, des Baugiforniens qui font les cons dans la boue, une gonzesse qui fait du stunt, un photographe toujours sur la route… J’en passe, et des meilleurs ! Bref, 124 pages très éclectiques, rédigées et illustrées par de vrais passionnés.
All we need is… « All we need is ride »!