Sponsor

Sponsorisez UPDLT !
Envie de promouvoir votre marque ici ? Contactez-nous...
La Suzuki 400 GSX de Benoit...

La Suzuki 400 GSX de Benoit…

Benoit souhaitait nous présenter sa Suzuki 400 GSX, voici son petit mot et ses photos :

« Salut,
Voici mon 400 GSX de 83, ma 1ère transfo mais sûrement pas la dernière !
Je cherchais une bécane ni trop grosse ni trop chère, et celle-ci était à vendre pas loin de chez moi.
Je l’ai entièrement démontée pour pouvoir intervenir sur le cadre, supprimer les pattes superflues et revoir la boucle arrière.
Le moteur et tous les éléments rouillés (quasiment toute la moto !) ont été repeints en noir, recouverts d’un époxy à froid, tandis que les pièces en alu elles, dont le té supérieur modifié, ont été polies et vernies.
J’ai relocalisé les différents organes électriques dont la batterie, installé une paire de guidons bracelets, de nouveaux éclairages, des mini-compteurs sur un tableau de bord maison… Mais aussi et surtout des cornets à l’admission et un pot 4-en-1 à l’échappement.
Bref, pas mal de boulot, mais je suis assez satisfait du résultat.
Et je le serais encore plus si elle pouvait passer sur votre site qui est une énorme source d’inspiration ! »

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978, et motard depuis le berceau qu'aura été le panier de mes vieux, j'ai commencé à rouler de mes propres roues en QR 50, et chevauche aujourd'hui une FZ 750 stock depuis ma séparation regrettable d'avec ma W650 custom. Web monkey de métier, amateur de bière et passionné de moto, ex-brasseur de "Chicks and beers" maintenant au guidon de "Un pneu dans la tombe", j'apporte ma modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

658 articles publiés par cet auteur

Un avis, une question, une réaction ?