A moins que ça ne soit, vu que les mecs ont l’air d’en prendre de belles, des tôles en scoot sur circuit ? L’évènement doit en tout cas avoir lieu ce week-end sur le complexe d’Escource dans les Landes, il s’agit du 18ème Challenge Scootentole. Et Sébastien, un des participants au sein du team Authentik Racing, tenait à nous en parler :
« France, Allemagne, Pologne, Espagne… D’un peu partout en Europe des passionné(e)s se retrouvent sur la piste, pour s’affronter aux guidons de leurs prépas plus ou moins affûtées.
Et malgré leurs petites roues, ils (ou elles) envoient la purée ! »
Du fun en perspective ! Les amateurs de Vespa débridées et autres Lambretta vitaminées apprécieront. Et ceux qui les considèrent comme des scoobites, on ne sait jamais, changeront peut-être de vision… A ce qu’il parait :
« Scooters are for men who want to ride motorcycles…
But prefer to feel the wind on their vaginas. »
Au vu des images, je doute que ça se vérifie ici dans ce contexte particulier.
A chaque règle son exception, non ?
P.S.: Postée sur Facebook, dans un contexte particulier, la blague en rosbif énoncée plus haut m’a valu une poignée de critiques assez définitives ! Mais comme en général j’assume mes conneries, je n’hésite pas à partager avec vous la publication en question. Et bien entendu, vous êtes libres d’y ajouter votre grain de sel…
wink