UPDLT - Notre rendez-vous mensuel.

Notre rendez-vous mensuel

Une fois par mois au moins, retrouvez l’ambiance UPDLT aux 4 coins de la France ! Venez à notre rencontre, nous présenter vos machines, discuter avec d’autres passionnés de bécanes « à l’ancienne, piégeuses, bruyantes et caractérielles » autour d’une bonne bière… Et vous dégourdir les bielles à travers nos virées !

Pour être systématiquement invités à ces évènements (et en connaître à l’avance tous les détails), une seule chose à faire : rejoignez sur Facebook le groupe UPDLT de votre région.

« VIENDEZ NOMBREUX ! »

Edit du 01 septembre 2020 :
Notre rendez-vous n’est plus… Les années passant, la contrainte d’un rasso mensuel a fini par user les motivations des uns et des autres. Certains ont jeté l’éponge plus vite, vraisemblablement déçus de n’être pas parvenus à rameuter les foules. D’autres, les premiers points posés sur la carte en l’occurrence, ont tenu jusqu’à récemment. Mais c’est ainsi, le confinement a en quelque sorte sonné le glas de la formule que j’avais mise en place à Lille en 2013. Plus de quatre-vingts évènements et virées ont ainsi été organisés, chez nous les Chtimis. L’Auvergne et le Languedoc nous avaient assez rapidement emboîté le pas, créant des émules ici et là. Ces groupes-là restent les plus actifs, et des rencontres et balades y sont encore régulièrement proposées ! Quant aux autres, je suppose qu’ils ne demandent qu’à être réveillés… Ces forums sont les vôtres, profitez-en. Il est toujours possible de les rejoindre et de faire vivre l’esprit UPDLT là où vous vous trouvez, en compagnie de mes fidèles camarades. La formule évolue, mais l’enthousiasme et l’amitié sont toujours là, encouragés par notre passion commune pour « la bécane à l’ancienne, piégeuse, bruyante et caractérielle » !

P.S.: Curieux de voir à quoi pouvaient bien ressembler ces rassemblements de motards ? Vous devriez jeter un œil à nos articles consacrés à ce sujet, à commencer par l’échantillon ci-dessous…

En voir plus