Notre 55ème RDV, à travers l’objectif d'Olivier Touron...

Notre 55ème RDV, à travers l’objectif d’Olivier Touron…

Notre 55ème rassemblement motard à Lille, et dédié à « la bécane à l’ancienne, piégeuse, bruyante et caractérielle », immortalisé par Olivier Touron.

Fin juillet avait lieu le 55ème de nos rassos UPDLT ; mais pour notre photographe du jour ce fut le 1er. Congés obligent, on s’attendait à un petit comité, et en conséquence on avait planifié un after semi-privé. On s’est d’abord réuni à Lille, comme à l’accoutumée. Et puis on s’est rendu chez Alexandre, un copain aussi sympa que gue-din, qui nous avait conviés. Au programme : baptêmes de side, de quad, de pocket bike, un grand feu pour se tenir chaud (c’est le Nôôôôôrd !), des petits barbecs à dispo… Bref, tout ce qu’il faut pour passer une très bonne soirée ! Armé de son appareil, notre camarade Olivier Touron a parfaitement su capter ces instants de simplicité et de convivialité. Aussi, c’est avec un plaisir non dissimulé que je vous fais profiter de ses photos !

P.S.: Quand je vous parlais de baptêmes de side, ça concernait aussi les grands enfants… La preuve avec cette vidéo de notre camarade Monsieur Marcin.

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978, et motard depuis le berceau qu'aura été le panier de mes vieux, j'ai commencé à rouler de mes propres roues en QR 50, et chevauche aujourd'hui une FZ 750 stock depuis ma séparation regrettable d'avec ma W650 custom. Web monkey de métier, amateur de bière et passionné de moto, ex-brasseur de "Chicks and beers" maintenant au guidon de "Un pneu dans la tombe", j'apporte ma modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

626 articles publiés par cet auteur

2 commentaires

Ajouter un commentaire
  1. A propos de Robby One...

    Sympatoche cette soirée !
    Pas mal le side, on dirait un Ural.
    Bah du coup je me suis inscrit sur UPDLT – Languedoc.
    Histoire de voir s’il y a d’autres gars en Harley…
    :)

Un avis, une question, une réaction ?