Annonce

Stickers Deluxe
Stickers & apparel, finest quality...
Steve McQueen, dans le Sports Illustrated du 23 août 1971...

Steve McQueen, dans le Sports Illustrated du 23 août 1971…

A l’époque à la fois au sommet de sa gloire cinématographique, et très impliqué dans les sports mécaniques, Steve McQueen s’affichait en 1971 à la une de Sports Illustrated !

Ne me demandez pas d’où je sors ce document, je ne m’en rappelle plus ! Cela avait été publié sur un autre blog, il y a déjà un moment… Et de peur que cela ne disparaisse tôt ou tard, je l’avais alors téléchargé de suite en me disant que je lirais ça quand j’en aurais le temps. Absorbé comme d’hab’ par une foule de tâches plus urgentes, j’ai laissé cette relique sombrer dans l’oubli et dans un coin de mon disque dur, pendant plusieurs mois, plus d’une année, jusqu’à aujourd’hui. Et en remettant la main dessus tout à l’heure, je me suis dit que ça serait sympa de vous en faire profiter par la même occasion.

Voici donc huit pages de texte et d’images consacrées à Steve McQueen, dans le Sports Illustrated du 23 août 1971.

« Bonne lecture ! »

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978, et motard depuis le berceau qu'aura été le panier de mes vieux, j'ai commencé à rouler de mes propres roues en Honda QR 50, et chevauche aujourd'hui une Kawasaki W650 qui ne demande qu'à être customisée. Encore une "bratstyle à deux balles" ? Web monkey de métier, amateur de bière et passionné de moto, autrefois brasseur de "Chicks and beers", désormais au guidon de "Un pneu dans la tombe", j'apporte ma modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

735 articles publiés par cet auteur

Un avis, une question, une réaction ?