Après à peine 5 mois d’existence, et moins d’une 20aine d’articles publiés, je constate à l’instant que vous êtes près de 2 000 (1 984 exactement, George Orwell aurait-il quelque chose à voir là-dedans ?) à avoir visité ce blog au mois de septembre, alors que celui-ci vient tout juste de s’achever.
Et, pour ça, je souhaitais vous adresser à tous un grand : MERCI !
Merci aux plus fidèles d’entre vous, merci aux visiteurs occasionnels, merci à tous de me donner une bonne raison supplémentaire, au-delà de l’envie de partager ma passion, de continuer à vous faire profiter d’infos, de photos, de vidéos, etc… au sujet de notre thème favori : la moto à l’ancienne, piégeuse, bruyante et caractérielle.
Et, pour ceux qui ne seraient pas déjà abonnés à l’un de ces flux, sachez que, si vous souhaitez ne rien manquer de ce que je partage dans le cadre de « Un pneu dans la tombe », vous pouvez bien évidemment nous rejoindre sur les principaux réseaux sociaux que sont Twitter et Facebook.
En attendant, peut-être, de vous voir suivre ce conseil, je vous dis à bientôt, avec de nouveaux articles qui, j’espère, sauront vous intéresser au moins autant que les précédents…
Edit du 01 novembre 2011 :
Ok, donc, 1 mois et 4 articles plus tard, à peine, vous êtes 3 140 à m’avoir rendu visite en octobre ; soit une progression, en seulement quelques semaines, de plus de 50 % ! Je n’en reviens pas, et me dois de vous remercier encore une fois. Voilà bien une raison supplémentaire de continuer à faire vivre ce site, et même d’envisager d’augmenter quelque peu la cadence de mes publications…
Plus tu auras de contenu, plus tu auras de visibilité, il faut donc avoir la Google habitude…
Bonne continuation.
Merci Zolki.
;)