Annonce

Stickers Deluxe
Stickers & apparel, finest quality...
Septembre 2011 : près de 2000 visiteurs...

Septembre 2011 : près de 2000 visiteurs…

Après à peine 5 mois d’existence, et moins d’une 20aine d’articles publiés, je constate à l’instant que vous êtes près de 2 000 (1 984 exactement, George Orwell aurait-il quelque chose à voir là-dedans ?) à avoir visité ce blog au mois de septembre, alors que celui-ci vient tout juste de s’achever.

Et, pour ça, je souhaitais vous adresser à tous un grand : MERCI !

Merci aux plus fidèles d’entre vous, merci aux visiteurs occasionnels, merci à tous de me donner une bonne raison supplémentaire, au-delà de l’envie de partager ma passion, de continuer à vous faire profiter d’infos, de photos, de vidéos, etc… au sujet de notre thème favori : la moto à l’ancienne, piégeuse, bruyante et caractérielle.

Et, pour ceux qui ne seraient pas déjà abonnés à l’un de ces flux, sachez que, si vous souhaitez ne rien manquer de ce que je partage dans le cadre de « Un pneu dans la tombe », vous pouvez bien évidemment nous rejoindre sur les principaux réseaux sociaux que sont Twitter et Facebook.

En attendant, peut-être, de vous voir suivre ce conseil, je vous dis à bientôt, avec de nouveaux articles qui, j’espère, sauront vous intéresser au moins autant que les précédents…

Septembre 2011 : près de 2000 visiteurs...

Edit du 01 novembre 2011 :
Ok, donc, 1 mois et 4 articles plus tard, à peine, vous êtes 3 140 à m’avoir rendu visite en octobre ; soit une progression, en seulement quelques semaines, de plus de 50 % ! Je n’en reviens pas, et me dois de vous remercier encore une fois. Voilà bien une raison supplémentaire de continuer à faire vivre ce site, et même d’envisager d’augmenter quelque peu la cadence de mes publications…

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978, et motard depuis le berceau qu'aura été le panier de mes vieux, j'ai commencé à rouler de mes propres roues en Honda QR 50, et chevauche aujourd'hui une Kawasaki W650 qui ne demande qu'à être customisée. Encore une "bratstyle à deux balles" ? Web monkey de métier, amateur de bière et passionné de moto, autrefois brasseur de "Chicks and beers", désormais au guidon de "Un pneu dans la tombe", j'apporte ma modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

733 articles publiés par cet auteur

2 commentaires

Ajouter un commentaire

Un avis, une question, une réaction ?