Annonce

Fringues, accessoires...
Show your support !
La Yamaha 500 SR de Jibé.

Concours RAD : Yamaha 500 SR by Jibé…

La 1ère session du concours de prépas organisé par RAD, en partenariat avec « Un pneu dans la tombe », est en cours, et la Yamaha 500 SR de Jibé fait partie des concurrentes !

Celle-ci vous plaît ?

Alors votez pour elle, elle porte le #8 : http://radmagazine.fr/prepa-contest-2012/

Le mot du proprio :

« J’ai acheté cette bécane non roulante avec plus de 78 000 km au compteur, ce qui m’a forcé à refaire complètement le moteur, sans oublier bien sûr de le libérer à l’admission et à l’échappement au passage.

S’agissant d’un modèle de 93, il était à la base équipé de jantes à rayons, mais, préférant le look et le freinage des 1ères générations, j’ai offert mes roues en échange à un gars qui possédait un SR de 79, avant de me commander une paire de Firestone Deluxe toute neuve.

Tout a ensuite été repeint, le faisceau électrique simplifié et la batterie supprimée, de nouveaux périphériques installés, les amortisseurs remplacés et la fourche reconditionnée, etc… Une selle "homemade" achevant de donner à cette prépa un look typiquement contemporain, inspiré notamment de ce que les Wrenchmonkees ont l’habitude de produire. »

Cliquez ici si vous ne voyez pas apparaître le diaporama intégré.

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978, et motard depuis le berceau qu'aura été le panier de mes vieux, j'ai commencé à rouler de mes propres roues en Honda QR 50, et chevauche aujourd'hui une Kawasaki W650 qui ne demande qu'à être customisée. Encore une "bratstyle à deux balles" ? Web monkey de métier, amateur de bière et passionné de moto, autrefois brasseur de "Chicks and beers", désormais au guidon de "Un pneu dans la tombe", j'apporte ma modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

774 articles publiés par cet auteur

Un avis, une question, une réaction ?