Annonce

Stickers Deluxe
Stickers & apparel, finest quality...
Gros plan sur le motif du t-shirt "Ein Reifen im Grab" de "Un pneu dans la tombe".

« The Rubber » et « Ein Reifen im Grab » : du nouveau dans la boutique !

Le logo de RazorproD.

(Attention, un code promo est à découvrir à la fin de cet article !)

Comme promis de longue date (eh oui, pas toujours évident de libérer du temps pour gérer ça… Priorité aux bécanes !), nous avons enfin pu ajouter quelques motifs à la boutique !

Je commence par la 1ère contribution graphique, celle de Razor baptisée « Ein Reifen im Grab » :
« Les amateurs de belles typos gothiques apprécieront sans doute ce modèle d’inspiration germanique, et qui vous permettra d’afficher, sur vos torses, une bande usée et un lettrage qui ne dénoteraient pas sur le réservoir patiné d’un bon vieux flat-twin… Une création RazorproD, imprimée recto-verso sur un t-shirt d’excellente qualité ! »

L’autre nouveauté au rayon t-shirts, c’est ce visuel créé par votre serviteur lui-même, « The Rubber » :
« Voilà un modèle qui devrait plaire aux nostalgiques du 1er avatar de "Un pneu dans la tombe", comme aux fans du fameux Firestone Deluxe Champion que l’on voit monté sur tant de prépas depuis un moment… Une création Susokary, imprimée recto-verso sur un t-shirt d’excellente qualité ! »

Mais, au delà de nouveaux motifs pour les t-shirts, ce sont aussi des articles plus adaptés à la saison qui ont été ajoutés :

A noter que les nouvelles références de tees sont un peu plus chères que celles de la gamme « The Original », 25,00 EUR au lieu de 20,00, mais rien de surprenant quand on sait que celles-ci sont imprimées recto-verso, et qu’elles nous permettent de reverser un minimum de « royalties » aux artistes impliqués. D’ailleurs, à ce sujet, je peux vous dire que d’autres personnes travaillent actuellement au développement de la gamme, et donc que de nouveaux visuels pourront prochainement vous être présentés. Bien sûr, vous retrouverez à chaque fois la signature du créatif concerné au dos du t-shirt dont il est l’auteur, et ce sous la forme d’un logo associé à celui de « Un pneu dans la tombe », dans une sorte d’étiquette prenant place au niveau de vos omoplates.

Par ailleurs, pour ceux qui voudraient soutenir « Un pneu dans la tombe » à moindre frais, et montrer leur appartenance à notre communauté avec un petit budget, n’hésitez pas à faire un tour du coté des accessoires où vous pourriez, par exemple, vous offrir un lot de badges à partager avec vos camarades motards ayant la même passion que nous !

Faites-vous plaisir, ou faites plaisir à vos proches, les commandes passées jusqu’au 14/12 (et même jusqu’au 18/12 en « livraison expresse ») peuvent encore vous parvenir avant Noël !

Et, comme c’est un peu la période des cadeaux en ce moment, on vous offre les frais de port en « livraison standard », avec le code promo "UPDLTDEC12". Profitez-en vite ! Celui-ci n’est valable que jusqu’à vendredi…

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978, et motard depuis le berceau qu'aura été le panier de mes vieux, j'ai commencé à rouler de mes propres roues en Honda QR 50, et chevauche aujourd'hui une Kawasaki W650 qui ne demande qu'à être customisée. Encore une "bratstyle à deux balles" ? Web monkey de métier, amateur de bière et passionné de moto, autrefois brasseur de "Chicks and beers", désormais au guidon de "Un pneu dans la tombe", j'apporte ma modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

770 articles publiés par cet auteur

Un avis, une question, une réaction ?