La 2ème session du concours de prépas organisé par RAD, en partenariat avec « Un pneu dans la tombe », est en cours, et la Honda 500 CB Four de Stéphane fait partie des concurrentes !
Celle-ci vous plaît ?
Alors votez pour elle, elle porte le #4 : http://radmagazine.fr/prepa-contest-2012/concours-prepa-2012-2eme-manche/
Le mot du proprio :
« Immobilisée pendant près de 15 ans avant que je n’en prenne possession, cette bécane n’a pas tardé à changer de forme entre mes mains, et s’est même vue affublée d’un petit nom : "BeachBomb HotWheels".
Les roues pleines en alu proviennent d’une Harley-Davidson Fat Boy, et sont chaussées de pneus Shinko Classic Double Stripe. La fourche inversée, montée par l’intermédiaire de tés de Ducati Mostro, a été chipée à une 900 SS, et c’est une 1200 Multistrada qui a fourni le disque avant de 320 mm. Celui-ci est associé à un étrier Brembo 4 pistons, tandis qu’à l’arrière, c’est la pince d’origine de 1974, qui se charge de saisir le disque qui était déjà joint à la roue.
Sur le guidon large de chez Renthal, j’ai monté un tirage rapide "old school", des leviers de Suzuki GSX-R de 90, et des poignées assorties à la peinture "purple metal flake" du réservoir, sur lequel un logo "Hot Wheels" a également été peint à l’aérographe.
Pour achever le look, et surtout profiter d’un son "Rock ‘n Roll" qui colle bien à l’allure de cette machine, les échappements d’origine ont été remplacés par 4 mégaphones… plutôt "loud" ! »
Cliquez ici si vous ne voyez pas apparaître le diaporama intégré.