Annonce

Sponsorisez UPDLT !
Envie de promouvoir votre marque ici ? Contactez-nous...
Harley-Davidson Knucklehead bobber : une bécane signée Spice Motorcycles.

Harley-Davidson Knucklehead bobber : une bécane signée Spice Motorcycles.

La dernière pépite dénichée par votre serviteur est une Harley-Davidson Knucklehead bobber, qui nous vient de chez Spice Motorcycles au Japon…

En ce jour béni, notre pain quotidien nous est offert par Spice Motorcycles, le bouclard nippon qui dévoile cette Harley-Davidson Knucklehead bobber. Fine et basse, comme j’aime. L’adoption d’un suicide shifter et d’un spool hub n’est sans doute pas ce qui se fait de plus prudent, mais elle permet au guidon de cette moto d’être entièrement dépouillé. La peinture vert olive se marie à merveille avec le cuir marron de la selle. Quant au v-twin des années 30-40, il prend place dans un châssis rigide à l’arrière, et suspendu par une fourche Springer à l’avant. Ajoutez à cela de grandes jantes à rayons chaussées de pneus vintage, et je pense que vous avez là la recette parfaite… Nan ?

« Rejoignez UPDLT sur Facebook, et recevez chaque jour (ou presque) votre dose de bécane à l’ancienne, piégeuse, bruyante et caractérielle ! »

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978, et motard depuis le berceau qu'aura été le panier de mes vieux, j'ai commencé à rouler de mes propres roues en Honda QR 50, et chevauche aujourd'hui une Kawasaki W650 qui ne demande qu'à être customisée. Encore une "bratstyle à deux balles" ? Web monkey de métier, amateur de bière et passionné de moto, autrefois brasseur de "Chicks and beers", désormais au guidon de "Un pneu dans la tombe", j'apporte ma modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

774 articles publiés par cet auteur

2 commentaires

Ajouter un commentaire

Un avis, une question, une réaction ?