La dernière pépite dénichée par votre serviteur est une Honda CX 500 cafe-racer, qui nous vient de chez Garage Project Motorcycles à Perth…
En ce jour béni, notre pain quotidien nous est offert par Garage Project Motorcycles, le bouclard australien qui dévoile cette Honda CX 500 cafe-racer. Bon, les pneus de brouette dits « de luxe », et la bande velpeau sur l’échappement, voilà des éléments qui ne feront sans doute pas l’unanimité. Mais moi cette moto m’a tapé dans l’œil, cependant, avec son cul de selle maison et son réservoir assorti, tout en métal brossé. A l’avant, un phare triangulaire retourné, à l’arrière, un feu Lucas bien intégré. Des touches de noir ici et là, des caches latéraux ajourés, un guidon bas, un tableau de bord épuré, une très belle sellerie… La cerise sur le gâteau ? Peut-être les poignées Kung Fu de chez Biltwell, couleur miel.
« Rejoignez UPDLT sur Facebook, et recevez chaque jour (ou presque) votre dose de bécane à l’ancienne, piégeuse, bruyante et caractérielle ! »