Sponsor

Speedway
Equipements moto et scooter depuis 1979...
La couverture de RAD Motorcycles Magazine #6.

RAD #6 est en kiosques !

Avec de nouveau de vrais morceaux de votre serviteur dedans…

La couverture de RAD Motorcycles Magazine #6.

Dans ce numéro consacré en partie aux Dominator (Norton bien sûr, mais également Honda histoire de bien faire gueuler les puristes, un truc qu’on aime bien faire chez RAD…), vous pourrez en apprendre plus sur Legend Motors, ce superbe showroom récemment ouvert à Lille par notre camarade Christophe, et qui propose à la vente les plus belles machines. Pages 26 et 27, un texte rédigé par mes soins, et des photos fournies par notre ami Laurent, vous disent tout concernant l’inauguration de ce nouveau bouclard qui a eu lieu fin janvier.

L'inauguration de Legend Motors, à découvrir dans RAD Motorcycles Magazine.

Plus loin, à partir de la page 90, un papier de 6 feuilles illustrées vous permet de découvrir en détail une Moto-Guzzi V7 Sport préparée endurance, un racer très musclé et néanmoins très beau, que nous avons sélectionné parmi les bécanes actuellement exposées chez Legend. C’est notre camarade Cédric qui est cette fois l’auteur des superbes clichés, tandis que je me colle de nouveau à la rédaction, pour vous raconter le déroulement d’un shooting et d’un essai qui ont nécessité l’intervention des forces de l’ordre…

Une Moto-Guzzi V7 Sport préparée endurance, à découvrir dans RAD Motorcycles Magazine.

Vous retrouverez également page 107 le portrait que j’ai dressé de notre ami Jibé, forcément avantageux (mais réaliste !), ainsi que des clins d’œils à « Un pneu dans la tombe » par-ci par-là… Ce numéro est également l’occasion d’annoncer officiellement la finale du concours de prépas, à la toute fin de ce mag’ « UPDLT approved », en attendant de trouver une autre meilleure formule à vous proposer.

Ah oui, j’allais oublier : « last but not least », quelques pages de ce numéro ont également été illustrées par notre contributeur occasionnel Megathon Charlie (Charles Séguy dans la « vraie » vie…), encore un élément qui concourt à faire de ce #6 le meilleur depuis que RAD existe… Et je pèse mes mots ! Alors, si vous ne l’avez pas encore, grouillez-vous d’aller vous le procurer chez le crémier du coin nom de dieu de merde !

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978, et motard depuis le berceau qu'aura été le panier de mes vieux, j'ai commencé à rouler de mes propres roues en QR 50, et chevauche aujourd'hui une FZ 750 stock depuis ma séparation regrettable d'avec ma W650 custom. Web monkey de métier, amateur de bière et passionné de moto, ex-brasseur de "Chicks and beers" maintenant au guidon de "Un pneu dans la tombe", j'apporte ma modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

657 articles publiés par cet auteur

2 commentaires

Ajouter un commentaire
  1. A propos de Megathon Charlie...

    Je plussoie !
    Pour fêter sa 1ère année d’existence (déjà bien rythmée !), RAD nous offre là son meilleur numéro.
    Éclectique, décalé et bien fourni… RAD est clairement un magazine fait pour et par des passionnés !

Un avis, une question, une réaction ?