Annonce

Sponsorisez UPDLT !
Envie de promouvoir votre marque ici ? Contactez-nous...
Souvenir de notre 7ème RDV mensuel.

Notre 7ème RDV, à travers l’objectif de Fred Debacker…

Le logo de Fred Debacker.

Après 3 semaines de très beau temps (et de privation de bécane pour moi suite à mon petit accident…), il a fallu que la météo vienne gâcher notre dernier RDV mensuel. Comme souvent après une période de canicule le temps a tourné à l’orage, et en fin de journée on a carrément eu l’impression de vivre l’apocalypse ! Résultat : malgré de belles éclaircies annoncées dans la soirée, le gros des troupes a été découragé…

Souvenir de notre 7ème RDV mensuel.

Une 15aine de braves aura quand même fait le déplacement, n’hésitant pas à lancer leurs pièges sur l’asphalte et les pavés encore détrempés et sous un ciel par moment menaçant. Pour la 1ère fois Fred était aussi de la partie, et c’est donc lui qui nous fournit ce mois-ci les photos de ce, du coup, modeste rassemblement. Espérons que les éléments joueront un peu plus en notre faveur fin août, même si être en effectif réduit ne nous a pas empêché de passer une excellente soirée !

Cliquez ici si vous ne voyez pas apparaître le diaporama intégré.

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978, et motard depuis le berceau qu'aura été le panier de mes vieux, j'ai commencé à rouler de mes propres roues en Honda QR 50, et chevauche aujourd'hui une Kawasaki W650 qui ne demande qu'à être customisée. Encore une "bratstyle à deux balles" ? Web monkey de métier, amateur de bière et passionné de moto, autrefois brasseur de "Chicks and beers", désormais au guidon de "Un pneu dans la tombe", j'apporte ma modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

747 articles publiés par cet auteur

6 commentaires

Ajouter un commentaire
  1. A propos de Pascal L...

    Salut,
    C’est quoi la moto orange marquée Martin ?
    Sinon, gros coup de rigolade en voyant la **** volante sur le réservoir d’huile du chopper…
    :D

  2. A propos de Susokary...

    La Martin, c’est une Suzuki 4 pattes d’endurance, réalésée à 1135 cm3 grâce à un kit Wiseco, à la partie cycle upgradée et modernisée, et actuellement exposée chez Legend Motors.
    Le chopper bleu, c’est la fameuse « Silver Ghost » créée par Seb Cycles pour un de ses copains/clients, d’où le sticker justement…
    ;)

  3. A propos de Fabien...

    Le Martin… <3 !
    Bon, sinon c’est dommage, ça fait encore un peu loin de chez moi et mon mono risque de ne pas trop aimer, mais ça donne envie !

Un avis, une question, une réaction ?