Sachant que je passais mes vacances en Ardèche, Adrien de « All you need is ride » avait envie de me présenter son pote Gildas, installé dans la Drôme voisine, et de me faire découvrir l’atelier dans lequel il a pu transformer sa Honda XLS 500 en un superbe tracker. RDV était donc pris pour un apéro et une petite virée dans les environs de Grignan, avant de rejoindre le bouclard où un barbecue a rapidement été improvisé, avec entre autres convives « the aristocratic motorcyclist » Lorenzo, illustrateur de son état et de talent s’il en est, mais est-il vraiment nécessaire de vous le présenter ?
Quoi qu’il en soit, un mistral à décorner les cocus donnant du fil à retordre à mes camarades, alors qu’ils tentaient d’obtenir les braises nécessaires à la cuisson d’une bonne côte à l’os, j’ai profité des instants avant le repas pour prendre quelques clichés de l’atelier de mécanique en question, un vrai garage à l’ancienne, un de ces capharnaüms comme on les aime… Et dont l’enseigne est facilement visible depuis la route !
Si vous êtes du coin n’hésitez pas à y faire un saut, vous ne serez pas déçus de l’accueil, et vous pourrez évidemment confier votre bécane à Gildas si besoin. Les gars de Ducatiamo lui font confiance, alors pourquoi pas vous ?
http://www.flickr.com/photos/unpneudanslatombe/sets/72157635411098888/show
Cliquez ici si vous ne voyez pas apparaître le diaporama intégré.