Annonce

Fringues, accessoires...
Show your support !
Une prothèse Custoprothetik, mise en scène par Yann Bar.

UPDLT soutient Custoprothetik !

Le logo de Custoprothetik.

Une fois n’est pas coutume, notre traditionnel RDV revêtira ce mois-ci un caractère caritatif, puisque « Un pneu dans la tombe » et notre rade préféré Le Petit Badau ont décidé d’apporter leur soutien à Custoprothetik !

Exceptionnellement les festivités chez Ludo’ et Jenni’ démarreront donc à 17h00, notamment pour ceux qui ne seraient pas libres dans la soirée, mais notre cortège lui débarquera plutôt aux alentours de 20h30, comme d’hab’ après un bref passage chez Legend Motors Lille. De manière à motiver les troupes et vos amis, n’hésitez pas à signaler par avance votre présence en vous inscrivant à l’évènement en question : http://www.facebook.com/events/594053543990879/

Le flyer de la soirée UPDLT x Custoprothetik.

L’objectif de ce partenariat éphémère est de promouvoir l’activité de Custoprothetik qui, grosso modo, fait subir aux prothèses le genre de personnalisation que nous aimons faire subir à nos corps ou même à nos machines, qu’il s’agisse de tatouage ou de customisation, permettant ainsi aux personnes privées d’un de leurs membres d’affirmer leur personnalité et de changer le regard des autres sur leur handicap.

Aujourd’hui, l’entreprise aimerait pouvoir développer de nouvelles techniques qui lui permettraient notamment de proposer ses services à un coup moindre, et donc à des personnes disposant de moins de moyens, mais pour cela elle a besoin de fonds, et une collecte est de ce fait en cours chez Kisskissbankbank : http://www.kisskissbankbank.com/custoprothetik

La collecte de dons de Custoprothetik sur KissKissBankBank.

Il va de soi que tout le monde peut soutenir ce projet s’il le souhaite, même s’il n’est pas en mesure de participer à notre soirée, mais pour ceux qui décideront de se joindre à nous le 25 octobre prochain, sachez que des animations seront prévues sur place pour vous permettre de contribuer tout en repartant avec un ou plusieurs souvenirs (tombola, vente aux enchères, etc…).

A leur niveau, Ludo’ et Jenni’ se sont déjà engagés à reverser une partie de leur recette à Custoprothetik ! Autant dire que le seul fait de commander une bière constituera déjà une bonne action, et sachant que ça revient à se battre pour une cause qui le mérite, les bons samaritains eux en avaleront sans doute 5 ou 6…

Bref, viendez encore plus nombreux que d’habitude et même s’il pleut, des gens qui n’ont plus forcément la chance de pouvoir faire de la bécane comptent sur vous ! Et on vous réserve quelques bonnes surprises…

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978, et motard depuis le berceau qu'aura été le panier de mes vieux, j'ai commencé à rouler de mes propres roues en Honda QR 50, et chevauche aujourd'hui une Kawasaki W650 qui ne demande qu'à être customisée. Encore une "bratstyle à deux balles" ? Web monkey de métier, amateur de bière et passionné de moto, autrefois brasseur de "Chicks and beers", désormais au guidon de "Un pneu dans la tombe", j'apporte ma modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

735 articles publiés par cet auteur

4 commentaires

Ajouter un commentaire
  1. A propos de Susokary...

    Salut Frank,
    Un souci avec KissKissBankBank ?
    D’un point de vue comptable, c’est plus simple par ce biais pour Custo.
    Mais si vraiment tu préfères envoyer un chèque, tu peux le faire à cette adresse :
    7 rue Mirabeau 59420 Mouvaux
    Merci pour ton support dans tous les cas !
    ;)

Un avis, une question, une réaction ?