L'atelier moto de 6th Street Specials, à travers l'objectif de Grant Ray...

L’atelier moto de 6th Street Specials, à travers l’objectif de Grant Ray…

Aujourd’hui, dans la liste des ateliers moto immortalisés par Grant Ray, et dont les clichés sont parus sur Hell For Leather RideApart, on vous présente un garage qui (ne cherchez pas…) n’a pas de site web (ni de page Facebook ou autre !) : 6th Street Specials. Expatrié écossais, Hugh Mackie s’est installé dans le Lower East Side de New York, pour y ouvrir un bouclard dédié aux bécanes anglaises qu’il décline volontiers en cafe-racers. Ses prépas sobres et robustes, faîtes pour rouler plus que pour être exposées, lui valent une réputation internationale !

Source : http://cdn.rideapart.com/positions/shop/6th-lyt.html

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978, et motard depuis le berceau qu'aura été le panier de mes vieux, j'ai commencé à rouler de mes propres roues en QR 50, et chevauche aujourd'hui une FZ 750 stock depuis ma séparation regrettable d'avec ma W650 custom. Web monkey de métier, amateur de bière et passionné de moto, ex-brasseur de "Chicks and beers" maintenant au guidon de "Un pneu dans la tombe", j'apporte ma modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

621 articles publiés par cet auteur

1 commentaire

Ajouter un commentaire
  1. A propos de Olivier Claisse...

    Hello,
    C’est l’atelier de mon ami Huey, découvert en 1994 grâce à mon pote Bill, et que j’ai photographié pour Cafe Racer Mag « ancienne version » dans un article intitulé « Twin Power » en septembre 2002, un an après que le ciel nous est tombé sur la tête à New York.
    Inventeur du « flat track » style dès 1998, c’est là et nulle part ailleurs que j’ai trouvé le nirvana mécanique.
    Bonne journée !

Un avis, une question, une réaction ?