Annonce

Stickers Deluxe
Stickers & apparel, finest quality...
"Un pneu dans la tombe", support officiel de Fly Low !

« Un pneu dans la tombe », support officiel de Fly Low !

Fly Low, c’est prévu le 18 mai prochain, et à un mois de l’évènement, même si on en a déjà discuté sur Facebook et à l’occasion de notre fameux RDV mensuel, je me suis dit qu’il était peut-être temps de le faire ici aussi.

Pour ceux qui n’en auraient pas encore entendu parler, c’est une sorte de Bike Shed (support officiel également) version flamande, un rasso qui doit avoir lieu du coté de Ninove de l’autre coté de la frontière, à une bonne heure de Lille par le réseau secondaire. Sur les lieux, des 10aines de superbes prépas de Belgique et d’ailleurs seront exposées (on attend MotoKouture, Kruz Company, Spirit of the Seventies…), et vous pourrez vous fournir en fringues et en pièces détachées via les stands marchands et la bourse d’échange installés à l’extérieur. Bien sûr, il sera aussi possible de boire et manger sur place, et donc d’offrir un verre aux gars de True Biker Spirit par exemple, si vous avez envie de les féliciter pour leur webzine gratos « Stay True ».

Pour plus d’infos et pour signaler votre participation :
http://www.facebook.com/events/231562350338991/

En ce qui nous concerne, concrètement, on vous donne RDV tôt le dimanche chez Legend Motors avec les pleins faits, pour un départ groupé à destination de l’évènement. Nos camarades anglais de 7ages feront spécialement le déplacement ! Et comme ils prévoient d’arriver la veille sur Lille, on se réunira de manière informelle le samedi soir pour leur faire visiter la ville et leur payer une tournée… De bonne bière belge évidemment !

Bref, un meeting aussi international qu’incontournable, et un super week-end en perspective !
Comme dirait Frédéric, faut pas rater ça

"Un pneu dans la tombe", support officiel de Fly Low !

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978, et motard depuis le berceau qu'aura été le panier de mes vieux, j'ai commencé à rouler de mes propres roues en Honda QR 50, et chevauche aujourd'hui une Kawasaki W650 qui ne demande qu'à être customisée. Encore une "bratstyle à deux balles" ? Web monkey de métier, amateur de bière et passionné de moto, autrefois brasseur de "Chicks and beers", désormais au guidon de "Un pneu dans la tombe", j'apporte ma modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

735 articles publiés par cet auteur

Un avis, une question, une réaction ?