Sponsor

Gentlemen's Factory
Fringues et accessoires pour passionnés de belles mécaniques...
Rumble in Auvergne #2 : les Bougnats ont remis ça !

Rumble in Auvergne #2 : les Bougnats ont remis ça !

Toujours sous la supervision de notre camarade Victor (qui gère ça de main de maître), mais cette fois à Clermont-Ferrand même, nos camarades auvergnats se sont de nouveau réunis fin juin pour célébrer ensemble « la bécane à l’ancienne, piégeuse, bruyante et caractérielle ».

Les caprices de la météo dans la journée en ont découragés plus d’un, dommage, car le soir venu le temps était au beau fixe ; mais pas de quoi rougir, puisqu’il arrive que l’on soit moins nombreux à Lille quand le crépuscule vire à l’orage…

David T-Digital était en tout cas de nouveau de la fête, comme en témoigne la 20aine de clichés que j’ai choisi de publier. De quoi vous donner envie de vous joindre à eux le dernier samedi de juillet ? Vu l’ambiance, vous auriez tort d’hésiter !

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978, et motard depuis le berceau qu'aura été le panier de mes vieux, j'ai commencé à rouler de mes propres roues en QR 50, et chevauche aujourd'hui une FZ 750 stock depuis ma séparation regrettable d'avec ma W650 custom. Web monkey de métier, amateur de bière et passionné de moto, ex-brasseur de "Chicks and beers" maintenant au guidon de "Un pneu dans la tombe", j'apporte ma modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

659 articles publiés par cet auteur

1 commentaire

Ajouter un commentaire

Un avis, une question, une réaction ?