Notre 28ème rassemblement motard à Lille, et dédié à « la bécane à l’ancienne, piégeuse, bruyante et caractérielle », immortalisé par David Coppieters.
A une semaine de notre prochain rassemblement lillois, je me rends compte que je n’ai pas encore partagé toutes les images du dernier de nos RDV mensuels. J’en ai bien publié ici un récap’ illustré au début du mois de mai, mais les photos alors n’étaient pas celles de David Coppieters.
Notre camarade était là lui aussi en avril, visiblement d’humeur à prendre plutôt des portraits. Après tout, on passe finalement plus de temps à discuter les uns avec les autres dans ces réunions qu’à détailler la bécane de Pierre, Paul ou Jacques. La démarche n’est donc pas insensée, et lui sait parfaitement l’entreprendre avec talent ! La preuve : votre serviteur lui-même pour une fois est plutôt agréable à regarder. Et photogénique comme je suis habituellement, c’est pourtant pas gagné.
Bravo à lui donc, et à la semaine prochaine ! Si vous ne venez pas pour être dans l’album venez au moins pour rouler, trinquer et rigoler. De toute façon il y a peu de chances que vous deveniez une célébrité en participant à un RDV UPDLT, en revanche vous y entendrez c’est sûr des choses plus intéressantes qu’en regardant la télé-débilité ! Et ce n’est pas difficile à vérifier, pour ça il suffit de se pointer. A bon entendeur…
« VIENDEZ NOMBREUX ! »