Annonce

Sponsorisez UPDLT !
Envie de promouvoir votre marque ici ? Contactez-nous...
Concours RAD Motorcycles Magazine : venez exposer votre prépa à Vérone !

Concours RAD Motorcycles Magazine : venez exposer votre prépa à Vérone !

RAD Motorcycles Magazine exposera de nouveau à Vérone en 2016, et votre prochaine prépa pourrait bien avoir sa place sur leur stand à la Motor Bike Expo…

La Motor Bike Expo de Vérone, c’est un des plus gros salons de la moto au monde, un évènement gigantesque qui accueille chaque année quelques 150 000 visiteurs ! Des Italiens, bien sûr, mais aussi des passionnés venus des 4 coins de l’Europe et même de la planète. Depuis 4 ans nos amis de RAD Motorcycles Magazine y prennent part, en s’installant dans le grand hall réservé aux cafe-racers, scramblers, trackers, bobbers et autres « bécanes à l’ancienne, piégeuses, bruyantes et caractérielles », et en janvier 2016 ils se proposent d’accueillir 4 préparateurs parmi vous, d’exposer 4 créations qui auront particulièrement retenu leur attention.

Il est donc bien question d’un concours, et vous êtes dès à présent invités à soumettre vos projets au jury qui, outre la rédaction de notre magazine préféré, sera composé de notre camarade Adrien de « All you need is ride » et… De votre serviteur. Professionnels avec pignon sur rue ou amateurs éclairés à vos heures perdues, les présélections sont ouvertes à tous ! Et sur place, la meilleure des 4 lauréates dévoilées sera désignée par un groupe de spécialistes réunis par les transalpins de Ferro Magazine, partenaire de ce contest organisé par RAD Motorcycles Magazine.

Alors, prêts à relever le défi ? Postulez sans tarder, passé le 1er tour il ne vous restera qu’une poignée de mois pour mettre sur pied sur roues la bécane qui sur le papier nous aura fait rêver…
Plus d’infos ici : http://radmagazine.fr/2015/07/venez-exposer-votre-moto-a-verone-avec-rad/

Concours RAD Motorcycles Magazine : venez exposer votre prépa à Vérone !

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978, et motard depuis le berceau qu'aura été le panier de mes vieux, j'ai commencé à rouler de mes propres roues en Honda QR 50, et chevauche aujourd'hui une Kawasaki W650 qui ne demande qu'à être customisée. Encore une "bratstyle à deux balles" ? Web monkey de métier, amateur de bière et passionné de moto, autrefois brasseur de "Chicks and beers", désormais au guidon de "Un pneu dans la tombe", j'apporte ma modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

735 articles publiés par cet auteur

Un avis, une question, une réaction ?