Annonce

Gmoto
Des millions de références, pièces et accessoires, pour motos et motards.
Deejo : offrez-vous un couteau personnalisé à votre image !

Deejo : offrez-vous un couteau personnalisé à votre image !

Choix du manche, du « tatouage » sur la lame, gravure d’un message personnalisé… Les couteaux Deejo peuvent être « customisés » pour mieux vous ressembler.

Avec son poids mouche et son design épuré, le couteau créé par Deejo « c’est pas l’arme de tout le monde » comme dirait Bastien à Pascal dans « Les Tontons flingueurs ». Et une fois « customisé », il en devient encore plus original ! Vous êtes plutôt couleur, métal ou bois ? Pour le manche vous avez le choix quoi qu’il en soit. Ensuite la marque vous invite à « tatouer » la lame, en sélectionnant un motif parmi les 10aines proposés. Et pour finir, vous pouvez encore saisir une poignée de mots à faire inscrire, là, juste au creux de la main. A l’arrivée un schlasse presque sur mesure, qui tient parfaitement dans la poche et pourra aussi bien trancher le saucisson qu’ouvrir le courrier, et même beurrer les sandwichs, n’en déplaise à Raoul Volfoni.

« Viens-là que je te chatouille… »

Deejo : offrez-vous un couteau personnalisé à votre image !

C’est le message que j’ai fait graver sur le mien, après avoir opté pour le dessin d’une jolie plume et un placage en frêne exotique qui lui siéent bien. Je ne sais pas si ce surin aurait inspiré Audiard, mais j’étais en tout cas content de le recevoir, livré dans sa belle boite et son petit étui estampillés Deejo. Perso j’ai opté pour le grand modèle (37 g – 11 cm fermé), mais il existe 2 tailles inférieures meilleur marché et encore plus faciles à transporter. Chacun de ces couteaux offre une multitude de combinaisons, et la marque a particulièrement bien conçu son outil de personnalisation, un vrai jouet !

Testez-le sans tarder, et créez vous aussi votre couteau personnalisé que vous pourrez a minima partager, avec vos contacts sur Facebook ou ailleurs. Et si vous êtes emballés il sera toujours temps de le commander, pour vous-mêmes ou pour faire plaisir à l’occasion des fêtes. Je vous laisse, j’ai une petite trappiste à décapsuler, et une saucisse sèche d’Auvergne à déballer…

« Santé ! »

P.S.: Je me suis moi-même amusé avec leur outil de personnalisation, et voici d’autres couteaux Deejo sortis de mon imagination…

Deejo : offrez-vous un couteau personnalisé à votre image !

Deejo : offrez-vous un couteau personnalisé à votre image !

Deejo : offrez-vous un couteau personnalisé à votre image !

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978, et motard depuis le berceau qu'aura été le panier de mes vieux, j'ai commencé à rouler de mes propres roues en Honda QR 50, et chevauche aujourd'hui une Kawasaki W650 qui ne demande qu'à être customisée. Encore une "bratstyle à deux balles" ? Web monkey de métier, amateur de bière et passionné de moto, autrefois brasseur de "Chicks and beers", désormais au guidon de "Un pneu dans la tombe", j'apporte ma modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

775 articles publiés par cet auteur

1 commentaire

Ajouter un commentaire

Un avis, une question, une réaction ?