Legend Motors : pourquoi roule-t-on ? En voilà une question !

Legend Motors : pourquoi roule-t-on ? En voilà une question !

Comme si le plaisir de chevaucher des bécanes d’exception nécessitait une explication, Christophe de Legend Motors est invité à philosopher sur le sujet…

Parait qu’il y en a qui font de leur vie un rêve, et d’autres qui rêvent toute leur vie. S’il fallait absolument ranger Christophe, le boss de Legend Motors, j’aurais tendance à le mettre bien sûr dans la 1ère catégorie. Voyez plutôt : Velocette Thruxton, Ducati MHR, Egli-Vincent Godet… Ca c’est le genre de motos qu’il peut être amené à enfourcher dans une seule et même journée. Un quotidien parfaitement illustré dans cette vidéo signée Gregory Plouy, et dans laquelle notre camarade est invité à disserter sur le pourquoi du comment on roule (ou aimerait rouler…) sur ces machines d’exception qui font tant envie. Haters gonna hate ? Je vous rassure, je suis un peu jaloux aussi.

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978, et motard depuis le berceau qu'aura été le panier de mes vieux, j'ai commencé à rouler de mes propres roues en QR 50, et chevauche aujourd'hui une FZ 750 stock depuis ma séparation regrettable d'avec ma W650 custom. Web monkey de métier, amateur de bière et passionné de moto, ex-brasseur de "Chicks and beers" maintenant au guidon de "Un pneu dans la tombe", j'apporte ma modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

621 articles publiés par cet auteur

2 commentaires

Ajouter un commentaire
  1. A propos de Jean...

    Pouvez-vous écrire, à propos de l’auteur, "roule à W650" et non "en W650" ?
    A moins qu’il ne fasse aussi des balades en cheval ?
    ;)

Un avis, une question, une réaction ?