Benjamin souhaitait nous présenter sa Terrot 100 boardtracker…
Voici son petit mot et ses photos !
« Salut,
Voici ma Terrot 100 boardtracker, modifiée dans l’esprit des années 10 du siècle dernier.Des amis me l’ont offerte pour mon anniversaire, et après l’avoir remise en route j’ai eu envie de la "raceriser" ; mais la configuration "course" vaut surtout pour l’aspect esthétique, car au vu du seul cheval développé la chose ressemble à une blague sur le plan mécanique.
Celle-ci est de 1948. A coté j’ai aussi acquis une Terrot 500 RSSE de 1937. Cette dernière, j’hésite à trop y toucher… Elle est magnifique, aussi je n’envisage rien d’irréversible qui risquerait de la ruiner.
Equipée pour être attelée, elle pourrait bien hériter d’un plateau, un side-car porteur pour emmener sa p’tite soeur. Là non plus pas des masses de chevaux, mais pour m’amuser sur les routes provençales à côté j’ai ce qu’il faut : deux cafe-racers, l’un sur base de Kawasaki 750 Zephyr Heritage terminé, et l’autre sur base de Suzuki DR 650 encore en cours de chantier…
Peut-être serons-nous amenés à en reparler ! »
P.S.: Pour ceux curieux de découvrir ses autres motos, ou bien les détails de la transformation de sa petite Terrot, notre camarade possède désormais une page Facebook affichant déjà pas mal de photos.
Absolument sublime.
Juste le câble de compteur pas très gracieux.
Bravo, man !
Superbe, belle réalisation.