Dernière édition de ce bike show belge, ou pas, l’avenir nous le dira… On a bien kiffé Fly Low IV quoi qu’il en soit.
Privé de Fly Low l’an passé, j’espérais bien pouvoir y retourner cette année. Ca me tenait d’autant plus à cœur que cette 4ème édition pourrait être le dernier numéro. C’est du moins ce qu’Andy nous confiait à l’occasion de l’anniversaire de sa boutique en mars dernier… Il faut dire que ce n’est pas rien d’organiser un pareil bike show.
On ne s’est donc pas fait prier pour retourner au Het Entrepot. D’autant moins qu’on a encore une fois bénéficié d’une super météo ! C’est important pour ce genre d’évènement, trop facilement gâché par le mauvais temps… Mais chaque année à Bruges le soleil répond présent, et avec lui une foule de motards d’âges et d’horizons différents.
Une fois de plus tout était prévu : musique, bière fraiche, food trucks variés… Et même une benne à burns pour les plus benêts. Pas question d’achever son pneu n’importe où sur le parking ! Ici s’il est une valeur répandue c’est celle du respect des gens et de leurs machines, ou quand la rigueur côtoie la bonne humeur.
Et de bonne humeur nous l’étions, a fortiori face aux bécanes exposées. De beaux petits lots composaient le gros de l’expo, je vous laisse découvrir ça plus bas en photos. Pour sûr, on ferait tout pour en être s’il devait y avoir un 5ème Fly Low. Sinon, tant pis, on trouvera d’autres raisons de faire le trajet. Ne serait-ce que la « route » le long de l’Yzer, ou les kilomètres de pif-pafs au sud de Ypres… Merci Jibé pour l’itinéraire, c’est autre chose que Bison Futé !
De bien belles photos.
J’ai un petit faible pour les Dax et autres Monkey customisés.
;)