Annonce

Stickers Deluxe
Stickers & apparel, finest quality...
Une W800 équipée de ma selle de chez Cannock In-Shop

Une selle originale pour votre Kawasaki W800 ? Pensez Cannock In-Shop…

En lisant ce titre, ceux d’entre vous qui ont déjà lu mon article précédent, au sujet de cette fameuse selle de chez Cannock In-Shop, doivent craindre le réchauffé.

Rassurez-vous, je n’ai pas l’intention de vous refaire tout le pourquoi du comment de cette pièce particulière, juste celle de lever un doute dont vous étiez peut-être la proie.

C’était quoi qu’il en soit notre cas, à moi et à Brian, aucun de nous deux n’était parfaitement certain que cette selle était également adaptée à la récente W800.

A vrai dire, nous n’avions pas particulièrement de raison d’en douter non plus, et de penser que le châssis avait été modifié de ce coté là, ni d’un autre coté d’ailleurs, mais, avant de vendre cette selle à d’éventuels propriétaires de cette nouvelle machine, il nous fallait plus que des intuitions, des certitudes.

Je suis donc passé hier après-midi chez Décibels Moto, à Wambrechies, une concession dans laquelle je m’étais déjà rendu quelques mois auparavant, poussé par la curiosité, pour y essayer cette nouvelle Kawasaki justement.

La façade de Décibels Moto, concessionnaire Kawasaki à Wambrechies.

Cette fois encore, j’ai été parfaitement accueilli par les personnes présentes, et celles-ci m’ont volontiers laissé effectuer le test que je souhaitais.

Verdict : ça le fait !

Et, pour que vous puissiez vous rendre compte vous-mêmes du résultat, je vous ai bien évidemment ramené quelques clichés.

Enjoy !

Cliquez ici si vous ne voyez pas apparaître le diaporama intégré.


Edit du 29 octobre 2011 :

A ma connaissance, mon code promo « Un pneu dans la tombe » est toujours valable.

Donc, si vous envisagez de commander cette selle, que ce soit pour une W650 ou une W800, peu importe, n’hésitez pas à adresser directement un mail de ma part à mrbhall[at]live.co.uk (en remplaçant [at] par @ bien évidemment…).

Cela devrait toujours vous valoir une réduction sur le montant des frais de port, équivalente à un peu plus de 10% de la facture totale.

Plutôt pas mal, nan ?

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978, et motard depuis le berceau qu'aura été le panier de mes vieux, j'ai commencé à rouler de mes propres roues en Honda QR 50, et chevauche aujourd'hui une Kawasaki W650 qui ne demande qu'à être customisée. Encore une "bratstyle à deux balles" ? Web monkey de métier, amateur de bière et passionné de moto, autrefois brasseur de "Chicks and beers", désormais au guidon de "Un pneu dans la tombe", j'apporte ma modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

734 articles publiés par cet auteur

2 commentaires

Ajouter un commentaire
  1. A propos de Stef...

    En effet, instructif sur la mentalité de VD Classic.
    Mieux vaut vendre de la pièce Harley, c’est sûr.
    Mais bon, la moindre des corrections aurait été de s’excuser, c’est pas possible de vendre une selle de 1,2 mm d’épaisseur à 350 euros !!!

Un avis, une question, une réaction ?