Annonce

Sponsorisez UPDLT !
Envie de promouvoir votre marque ici ? Contactez-nous...
Des t-shirts "Un pneu dans la tombe".

Le shop est ouvert !

Quand on vous a présenté notre nouveau visuel en début d’année, et dans la foulée les 1ers stickers que l’on a fait imprimer, vous avez été nombreux à nous demander si l’on avait pas aussi l’intention de le décliner en t-shirt.

Evidemment, nous en avions toujours eu l’envie, et votre engouement n’a fait que nous conforter dans notre projet.

Aussi, après près de 6 mois de réflexion, le temps de tester différentes techniques et fournisseurs, et ce afin d’être sûrs de pouvoir vous proposer le meilleur produit au meilleur prix et dans les meilleures conditions, on vient d’ouvrir une boutique chez Spreadshirt, cette solution répondant bien à nos exigences et à nos contraintes dont je vous épargne ici l’énumération.

Des t-shirts "Un pneu dans la tombe".

Pour le moment, vous ne trouverez en rayon que quelques références basées sur notre désormais fameux logo, mais celles-ci vous sont proposées au prix de seulement 20,00 EUR, histoire d’être à la portée de toutes les bourses, et que chacun puisse avoir dans sa garde-robe un t-shirt à porter lors de rassemblements par exemple, pour montrer son appartenance à la communauté « Un pneu dans la tombe », et se reconnaitre les uns les autres bien sûr.

Par la suite, nous prévoyons par contre de proposer beaucoup d’autres motifs, qui devraient tout autant plaire à ceux qui partagent la même culture motocycliste que nous, et qui pourraient même bien être l’œuvre de créatifs plus ou moins connus, puisque nous souhaitons, à partir de la rentrée, proposer à différents artistes de collaborer à ce projet, pour disposer d’une gamme toujours plus riche et plus variée.

Je peux même vous dire, tout en préservant un minimum de suspens, qu’on a déjà sous le coude une poignée de mecs vachement doués et a priori partants, dont un que vous avez du croiser tôt ou tard sur son stand si vous fréquentez les mêmes évènements que nous…

Bref, toujours beaucoup d’idées dans le pipe pour « Un pneu dans la tombe », mais les journées ne comportant que 24 heures, il nous faut juste parfois un petit peu de temps pour pouvoir les concrétiser !

En attendant, n’hésitez pas à aller faire un tour dans la boutique, et à vous offrir un tee ou deux pour représenter « Un pneu dans la tombe » sur votre lieu de vacances (pour ceux qui partent…), mais faîtes seulement bien attention aux mesures, car j’aurais tendance à dire qu’ils taillent un peu grand (prenez les côtes de votre tricot favori à la maison pour comparer !).

Le Shop.

Bien sûr, nous serions ravis de recevoir des photos de vous portant nos produits, a fortiori parce que les meilleures seront sélectionnées pour la création d’un lookbook prochainement, et qu’elles vaudront par conséquent en récompense à leurs auteurs de recevoir une paire de stickers « Un pneu dans la tombe ».

Pour ce faire donc, rien de plus simple :
Vous vous faites tirer le portrait avec l’un de nos t-shirts dans une situation illustrant bien notre passion commune, tout simplement en train de bricoler ou conduire votre bécane par exemple, et, si possible, devant un décor pas trop pourri, puis vous nous envoyez le fichier original par mail (contact@unpneudanslatombe.com) accompagné de votre adresse postale, et… C’est tout !

Alors, à vous de jouer ! Qui se lance ?

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978, et motard depuis le berceau qu'aura été le panier de mes vieux, j'ai commencé à rouler de mes propres roues en Honda QR 50, et chevauche aujourd'hui une Kawasaki W650 qui ne demande qu'à être customisée. Encore une "bratstyle à deux balles" ? Web monkey de métier, amateur de bière et passionné de moto, autrefois brasseur de "Chicks and beers", désormais au guidon de "Un pneu dans la tombe", j'apporte ma modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

735 articles publiés par cet auteur

8 commentaires

Ajouter un commentaire
  1. A propos de Lolo...

    Cool !
    Commande passée le 16.
    J’attends plus que mon t-shirt pour prendre la photo.
    ;)

  2. A propos de Susokary...

    Cool Lolo, merci !
    D’après ce que je peux voir sur mon tableau de bord, les commandes passées le 16 sont déjà en route pour chez vous.
    Tu ne devrais donc pas tarder à le recevoir.
    ;)

Un avis, une question, une réaction ?