Voilà déjà un moment, comme beaucoup d’entre vous très certainement, que je suis les (més-)aventures de ce fameux journaliste et essayeur qu’on ne présente plus : Laurent Cochet, alias Lolo, animateur de « La télé givrée de votre hebdo préféré« , dixit les intéressés. Et sa dernière cascade en date m’a donné une idée : nommer une personnalité UPDLT de l’année.
Pour rappel, voici la vidéo à laquelle vous n’avez sûrement pas échappé :
L’an prochain, peut-être organiserais-je un vote pour désigner un autre motard, mais en attendant, avec une gamelle aussi spectaculaire (qui nous évoque d’ailleurs un certain épisode de Joe Bar Team…), et parce que sans lui je n’y aurais sans doute pas pensé, il me parait évident que ce titre lui revenait de droit cette année !
Bien que ne nous doutant pas une seconde de la fantaisie du garçon, je n’étais quand même pas tout à fait certain qu’il allait assumer cette nomination, et rire à ce point de sa chute qui aurait pu être bien plus grave. D’ailleurs, celle-ci n’est pas sans nous rappeler que l’on est jamais trop prudent, et que même les plus aguerris d’entre nous (je n’ose pas imaginer le nombre de km à son compteur…) ne sont pas à l’abri d’un accident. Mais il n’est visiblement pas réfractaire à l’humour noir, puisqu’il a non seulement accepté sur-le-champ, mais s’est même fait le relais de cette initiative sur sa page Facebook.
Et ce n’est pas tout ! Considérant que nous lui faisions honneur, il a eu en plus la gentillesse de m’adresser à son tour un t-shirt, après que je l’ai fait moi-même pour marquer le coup. Que dire ? Merci Lolo !
Evidemment, le plus important dans toute cette affaire reste que sa gamelle n’ait pas eu de conséquences plus sévères, puisqu’il n’a souffert que de quelques ecchymoses et d’une luxation du pouce. D’ici 3 ou 4 semaines, il devrait être débarrassé de sa broche, et donc autorisé à reprendre le guidon… GÂÂÂÂÂZ !
En attendant, je vous encourage évidemment vivement à vous abonner vous aussi à cette fameuse Web TV car, même si les sujets abordés ne concernent pas toujours directement les amateurs de bécanes à l’ancienne, piégeuses, bruyantes et caractérielles, il n’en reste pas moins que chaque épisode est à la fois intéressant et divertissant, voire même carrément tordant !
Mon favori en 2012 ? Parce que moi aussi je me serais bien vu découvrir l’Irlande au guidon d’une Harley, et visiter les meilleures distilleries… Celui-ci bien sûr !
Génial le Lolo !!! Merci « Un pneu dans la tombe » !!!