Sponsor

Sponsorisez UPDLT !
Envie de promouvoir votre marque ici ? Contactez-nous...
Laurent Cochet, personnalité UPDLT de l'année 2012 !

Laurent Cochet, alias Super Lolo, personnalité UPDLT de l’année 2012 !

Voilà déjà un moment, comme beaucoup d’entre vous très certainement, que je suis les (més-)aventures de ce fameux journaliste et essayeur qu’on ne présente plus : Laurent Cochet, alias Lolo, animateur de « La télé givrée de votre hebdo préféré« , dixit les intéressés. Et sa dernière cascade en date m’a donné une idée : nommer une personnalité UPDLT de l’année.

Pour rappel, voici la vidéo à laquelle vous n’avez sûrement pas échappé :

L’an prochain, peut-être organiserais-je un vote pour désigner un autre motard, mais en attendant, avec une gamelle aussi spectaculaire (qui nous évoque d’ailleurs un certain épisode de Joe Bar Team…), et parce que sans lui je n’y aurais sans doute pas pensé, il me parait évident que ce titre lui revenait de droit cette année !

Bien que ne nous doutant pas une seconde de la fantaisie du garçon, je n’étais quand même pas tout à fait certain qu’il allait assumer cette nomination, et rire à ce point de sa chute qui aurait pu être bien plus grave. D’ailleurs, celle-ci n’est pas sans nous rappeler que l’on est jamais trop prudent, et que même les plus aguerris d’entre nous (je n’ose pas imaginer le nombre de km à son compteur…) ne sont pas à l’abri d’un accident. Mais il n’est visiblement pas réfractaire à l’humour noir, puisqu’il a non seulement accepté sur-le-champ, mais s’est même fait le relais de cette initiative sur sa page Facebook.

Et ce n’est pas tout ! Considérant que nous lui faisions honneur, il a eu en plus la gentillesse de m’adresser à son tour un t-shirt, après que je l’ai fait moi-même pour marquer le coup. Que dire ? Merci Lolo !

Evidemment, le plus important dans toute cette affaire reste que sa gamelle n’ait pas eu de conséquences plus sévères, puisqu’il n’a souffert que de quelques ecchymoses et d’une luxation du pouce. D’ici 3 ou 4 semaines, il devrait être débarrassé de sa broche, et donc autorisé à reprendre le guidon… Gâââzzzz !

En attendant, je vous encourage évidemment vivement à vous abonner vous aussi à cette fameuse Web TV car, même si les sujets abordés ne concernent pas toujours directement les amateurs de bécanes à l’ancienne, piégeuses, bruyantes et caractérielles, il n’en reste pas moins que chaque épisode est à la fois intéressant et divertissant, voir même carrément tordant !

Mon favori en 2012 ? Parce que moi aussi je me serais bien vu découvrir l’Irlande au guidon d’une Harley, et visiter les meilleures distilleries… Celui-ci bien sûr !

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978, et motard depuis le berceau qu'aura été le panier de mes vieux, j'ai commencé à rouler de mes propres roues en QR 50, et chevauche aujourd'hui une FZ 750 stock depuis ma séparation regrettable d'avec ma W650 custom. Web monkey de métier, amateur de bière et passionné de moto, ex-brasseur de "Chicks and beers" maintenant au guidon de "Un pneu dans la tombe", j'apporte ma modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

660 articles publiés par cet auteur

1 commentaire

Ajouter un commentaire

Un avis, une question, une réaction ?