Annonce

Sponsorisez UPDLT !
Envie de promouvoir votre marque ici ? Contactez-nous...
Une Harley-Davidson Sportster 72, shootée dans The Weinmeister Hotel à Berlin.

Une Harley-Davidson Sportster 72, shootée dans The Weinmeister Hotel à Berlin… (#HD110)

Lors de ce fameux voyage à Berlin dont je vous parlais encore récemment (cf. Une Harley-Davidson Softail Breakout, shootée dans les studios Gibson à Berlin…), c’est à l’hôtel The Weinmeister que nous avons été logés par Harley. Un Sportster 72 était alors exposé dans la salle à manger, et j’ai profité d’un cours temps mort le lendemain après le petit déjeuner pour prendre quelques clichés. Si vous ne connaissez pas encore ce modèle, je vous invite à le découvrir sur le site officiel : http://www.harley-davidson.com/fr_FR/Motorcycles/seventy-two.html.

Depuis sa sortie, je trouve cette bécane plutôt réussie. Honnêtement, je ne suis pas le genre à rouler au quotidien avec un ape hanger et des commandes avancées, c’est un peu trop contradictoire avec la volonté d’attaquer, mais faut admettre que ces éléments ajoutés à la peinture metal flake, au surplus de chrome, au filtre à air spécifique, à la grande roue fine à l’avant et aux pneus à flancs blancs, créent un ensemble très cohérent, même si la cerise sur le gâteau aurait pu être une selle à ressorts. Les proportions sont en tout cas également assez surprenantes, la finesse de la machine en particulier, étonnante pour un 1200.

Bref, on aime ou on aime pas, mais ça reste quand même une très belle moto dans son style, avec toujours une finition nettement supérieure aux standards d’aujourd’hui, même si d’autres marques proposent aussi des produits très aboutis.
Votre avis ?

P.S.: Découvrez plus de commentaires associés à ces photos sur Facebook, dans l’album reprenant ces mêmes images

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978, et motard depuis le berceau qu'aura été le panier de mes vieux, j'ai commencé à rouler de mes propres roues en Honda QR 50, et chevauche aujourd'hui une Kawasaki W650 qui ne demande qu'à être customisée. Encore une "bratstyle à deux balles" ? Web monkey de métier, amateur de bière et passionné de moto, autrefois brasseur de "Chicks and beers", désormais au guidon de "Un pneu dans la tombe", j'apporte ma modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

733 articles publiés par cet auteur

Un avis, une question, une réaction ?