Annonce

Stickers Deluxe
Stickers & apparel, finest quality...
Nouveau t-shirt UPDLT : "The losers pay the bill" by Greasyrider.

Nouveau t-shirt UPDLT : « The losers pay the bill » by Greasyrider…

Le logo de Greasyrider.

Nouvelle création issue de cette série de collaborations avec différents graphistes dont on vous a déjà parlé, « The losers pay the bill » est l’œuvre de notre camarade Didier, alias Greasyrider, que vous avez pu découvrir récemment à travers son interview publiée ici, et portant justement ce fameux tee…

Sa description :

« Le thème de ce t-shirt ? Londres, l’Ace Cafe, et les « ton-up boys » qui aiment à se défier. Groupés autour du juke-box l’un d’eux glisse une pièce dans la machine, et tous s’élancent sur leurs bitzas et la voie rapide qui fait face à l’établissement avec une même volonté : être de retour avant la fin du titre choisi. Gare à ceux qui n’auront pas eu le temps de boucler leur tour de « piste » au guidon de leur cafe-racer : les perdants payent la tournée ! Une création Greasyrider, imprimée recto-verso sur un t-shirt d’excellente qualité ! »

Ce modèle existe évidemment pour homme et pour femme, et pour le commander : http://unpneudanslatombe.spreadshirt.fr/


P.S.: Et pour découvrir d’autres travaux de Didier, alias Greasyrider, pensez à le rejoindre sur Facebook !

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978, et motard depuis le berceau qu'aura été le panier de mes vieux, j'ai commencé à rouler de mes propres roues en Honda QR 50, et chevauche aujourd'hui une Kawasaki W650 qui ne demande qu'à être customisée. Encore une "bratstyle à deux balles" ? Web monkey de métier, amateur de bière et passionné de moto, autrefois brasseur de "Chicks and beers", désormais au guidon de "Un pneu dans la tombe", j'apporte ma modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

740 articles publiés par cet auteur

Un avis, une question, une réaction ?