Sponsor

Sponsorisez UPDLT !
Envie de promouvoir votre marque ici ? Contactez-nous...
Souvenir de notre 6ème RDV mensuel.

Notre 6ème RDV, à travers l’objectif de Triple Zero Photographer…

Le logo de Triple Zero Photographer.

Ravi du moment qu’il avait passé avec nous en mai dernier, Guillaume, alias Triple Zero Photographer, a de nouveau pris part à notre fameux RDV mensuel ce mois-ci. Bien sûr il est encore venu avec son appareil… Pour notre plus grand plaisir !

Souvenir de notre 6ème RDV mensuel.

Une chose que ses clichés ne reflètent pas toutefois : l’affluence ! Le bouche à oreille et les réseaux sociaux faisant leur boulot, nous sommes de plus en plus nombreux chaque mois, pas loin de 70 lors de cette dernière édition et ce malgré la pluie annoncée en fin de soirée.

Bon, je ne vous cache pas qu’il y a dans le lot à peu près 1/3 de motos « modernes » et une poignée de vélos « customs », mais les détenteurs de ces machines-là sont aussi les bienvenus, cet évènement étant ouvert à tous les amateurs de bécanes « à l’ancienne », et non seulement aux propriétaires. D’abord cela ne nuit en rien à l’ambiance (au contraire ?), mais en plus on parvient au fur et à mesure à convertir de plus en plus de ces gars-là, et donc à faire grossir les rangs de notre « secte ». De là à dire que l’on œuvre à notre manière pour la bonne cause, au moment où l’idée d’un contrôle technique nous concernant revient sur le tapis, sans manifester, sans fumée ni rupteur, sans emmerder les autres usagers…

A ce sujet, faudra un jour que je vous expose mon idée d’association pour l’incitation à la désobéissance civique de masse, et pour la mutualisation des risques liés au défaut de contrôle, une sorte de bras d’honneur administratif, une façon de bien leur dire qu’on les emmerde tout dans le feutré. Enfin, c’est un autre sujet.

Encore qu’on pourrait l’évoquer ensemble de vive voix autour d’une bonne bière le 26 juillet !
A bon entendeur…

Cliquez ici si vous ne voyez pas apparaître le diaporama intégré.

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978, et motard depuis le berceau qu'aura été le panier de mes vieux, j'ai commencé à rouler de mes propres roues en QR 50, et chevauche aujourd'hui une FZ 750 stock depuis ma séparation regrettable d'avec ma W650 custom. Web monkey de métier, amateur de bière et passionné de moto, ex-brasseur de "Chicks and beers" maintenant au guidon de "Un pneu dans la tombe", j'apporte ma modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

660 articles publiés par cet auteur

2 commentaires

Ajouter un commentaire

Un avis, une question, une réaction ?